Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 02 sept. 2014, 15:52

Pourquoi uniquement les chaînes Canal+ ?
Pourquoi que les abonnés LaBox ?
J'ai aussi une HD Box et j'ai le même soucis de freezes...

thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Message par thebird69 » mar. 02 sept. 2014, 16:42

ptilou35 a écrit : ras le bol de ces incompetents!!!!
Oh que oui!

Problème signalé à canal + par tchat et sur forum : http://communaute-espaceclient.canal-pl ... able-labox

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 02 sept. 2014, 16:58

@rodgeur87: Si vous n'avez pas LaBox et vous constatez des dysfonctionnements, vérifiez svp si d'autres chaînes sont concernées et prenez contact avec le Service Clients. Un diagnostic précis devra être effectué. Vous pouvez le faire en les sollicitant par téléphone au 3990, par le T'chat depuis l'assistancet mas aussi via Twitter (@SAV_Numerocable) ou Facebook (Digiteam).
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mar. 02 sept. 2014, 17:03

@SAV_Numéricable : Je ne sais pas d'où vous sortez qu'il s'agit d'un problème concernant uniquement LaBox.
J'ai déjà signalé que j'ai une HDBOX et que j'ai le même problème que les autres : freezes sur toutes les chaînes du groupe Canal+.
Pour votre information, j'ai également une Cablebox et le problème est le même.
Il s'agit clairement d'un problème qui n'a rien à voir avec le type de décodeur !!!
Modifié en dernier par BOSS011 le mar. 02 sept. 2014, 17:30, modifié 1 fois.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 02 sept. 2014, 17:14

SAV_Numericable a écrit :@rodgeur87: Si vous n'avez pas LaBox et vous constatez des dysfonctionnements, vérifiez svp si d'autres chaînes sont concernées et prenez contact avec le Service Clients. Un diagnostic précis devra être effectué. Vous pouvez le faire en les sollicitant par téléphone au 3990, par le T'chat depuis l'assistancet mas aussi via Twitter (@SAV_Numerocable) ou Facebook (Digiteam).
J'ai LaBox + une HD box et j'ai le même soucis de freezes sur les mêmes chaînes sur les 2 décodeurs.

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mar. 02 sept. 2014, 17:53

Bonjour,

depuis quelques jours j'ai pas mal de problèmes de pixels très gênants sur pas mal de chaines, je n'ai pas d'exemple précis car ça peut venir n'importe quand.

C'est vraiment embêtant, j'espère que ça sera corrigé rapidement.
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mer. 03 sept. 2014, 01:04

depuis ces freezes, l'image de sport + est horrible. dites moi ce que vous en pensez

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 03 sept. 2014, 03:19

papoose01 a écrit :depuis ces freezes, l'image de sport + est horrible. dites moi ce que vous en pensez
Sport+ est désastreux depuis des années...

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mer. 03 sept. 2014, 23:20

Bonsoir,

chez moi freezes et pixels sur tous mes enregistrements depuis 1 semaine. Au début, j'ai cru que cela venait de mon disque dur ou qu'1 cable était mal vissée; mais je me rend compte en lisant le fil que cela concerne des villes différentes. Donc c'est pas une panne secteur mais bien un problème plus général.
Le problème apparait et disparait sur plusieurs chaînes : surtout les chaînes cinéma et OCS que j'enregistre beaucoup).

Je constate que cette année 2014 aura été un "must" en ce qui concerne "la super qualité d'image" que nous promet NC. Et l'année n'est pas finie !

Allez, j'arrête de râler et je travaille ma "zen attitude" pour la prochaine année. 8o)
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » jeu. 04 sept. 2014, 07:37

bonjour

hier soir j ai reçu un message comme quoi l incident était clos concernant ce problème de freeze

ce message me demandait d éteindre et de rallumer ma box électriquement

voila reste plus qu"a voir

Bonne journée a tous
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Répondre