Pas d'accès à Canal+ à la demande mais Canal+ les chaines OK

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Pas d'accès à Canal+ à la demande mais Canal+ les chaines OK

Message par Noviceman » dim. 31 août 2014, 10:11

Bonjour,

J’ai plusieurs questions à vous poser concernant l'offre "LES CHAINES CANAL+ 24.90€/mois pendant 1 an puis 39.90€/mois 75€ offerts + FOOT+/ RUGBY+ offert pendant 3 mois" suite à plusieurs interrogations de ma part malgré plusieurs sites que j’ai visité :

- Dois-je bien payer 50€ de frais d’accès malgré le fait que je passe par Numericable & si oui cela se fait-il en 1 prélèvement ?

- Les 75€ semblent ne pas être remboursés en1 fois mais déduit à part égale pendant les 12 mois, c’est-à-dire que je paierai au final 24,90€ - 6,25€ soit 18,65€ par mois ?

- Je dois me désabonner de FOOT+ avant les 3 mois sinon je suis automatiquement abonné pour 1 an : avant quelle date limite dois-je le faire & si oui puis-je réellement le faire depuis mon PC ou dois-je obligatoirement envoyer un courrier avec AR ?

- Il semblerait que la même démarche ne soit pas nécessaire pour RUGBY+, pourriez-vous me confirmer ?

- Si je m’abonne à Canal+, le prélèvement passera-t-il par la facturation de Numericable ou cela est-il indépendant ?

- J’ai vu sur leur site qu’il y avait une application PC & tablette pour profiter des chaines : s’agit-il de toutes les chaines dont CANAL+ à la DEMANDE & peut-on le faire en dehors de chez soi ?

- Enfin est-il plus judicieux de faire cela par le net ou dois-je de préférence me rendre en boutique

Merci pour vos lumières !!
Modifié en dernier par Noviceman le mar. 02 sept. 2014, 11:30, modifié 1 fois.

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » dim. 31 août 2014, 10:32

Salut ! Je connais C+ depuis 20 Ans, env' (car j'ai eu la parabole, avant de venir chez Numericable. Pour repondre à tes questions : 50 € de frais d'accès, oui, en 1 seule fois. 75 € offerts, oui, en 1 seule fois. Rugby + et Foot + vont ensemble : 1 Mois avant pour le désabonnement, pas besoin de courrier en A/R. La facturation de C+ est t'a part, puisque c'est 1 Chaine optionnelle. Appli PC/Tablette : à l'extérieur, oui, mais adjonction d'1 Cle 3G ou Abonnement WiFi. Il n'existe pas de boutique C+, simplement des revendeurs, comme Darty, par ex'. La Chose est à faire par courrier. Sinon, tu peux les appeler, ils ont un Service Clientèle qui surpasss tout Opérateur FAI. Dommage qu'ils n'en soient pas un, d'Operateur FAI. J'espere avoir repondu à tes questions. Si tu as des zones d'ombre, n'hesites pas. Bon Dimanche à toi !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » dim. 31 août 2014, 10:35

Merci pour ces précisions donc pour m'abonner je peux le faire via leur site internet & pour me désabonner de FOOT+ également.

Sinon il existe désormais des boutiques, tout du moins au centre commercial Velizy 2 par exemple.

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » dim. 31 août 2014, 13:05

Bonjour,

pour te désabonner de Foot+, vous pouvez le faire après vous être abonner. A voir si c'est possible par le chat de l'espace client ou en envoyant un mail. Si ce n'est pas possible, ils vous indiqueront la démarche.

La boutique de Vélizy est la seule existante. Par contre à part prendre des abonnements, je ne suis pas certain qu'ils font du "service client".

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » dim. 31 août 2014, 14:53

Bonjour,

Les 75 euros sont répartis sur 12 mois. Je viens de m'abonner donc je peux te le confirmer. :wink:
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » dim. 31 août 2014, 14:56

Tu as fait cela via le net !!??

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » dim. 31 août 2014, 15:44

FOOT+ ce résilie automatiquement maintenant

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » dim. 31 août 2014, 16:01

J'ai remarqué que sur le site il est précisé que le 1er mois est à 19,90€ : cela signifie donc que si je m'abonne ce jour, le 1er mois est considéré comme se terminant ce soir ou dans 30 jours !??

L'ensemble des chaines est disponible de suite ou dans un délais de plusieurs jours ?

Les films ou séries à la demande sont-ils payants ?

S'agit-il de films plus ou moins récents ou des vieux films des années 90, les séries sont-elles complètes et en HD ?

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » dim. 31 août 2014, 16:52

Vous ne paierez pas 19.90 car nous sommes le dernier jour du mois. Pour le mois prochain vous aurez un prélèvement de rattrapage du montant de votre abonnement. A priori si vous vous abonnez demain le mois de septembre sera à 19.90.


Je pense que oui les chaines sont disponibles de suite.

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » lun. 01 sept. 2014, 14:10

Salut à tous ! Desolé, je n'ai pas pu voir vos messages à temps, mais j'ai l'impression que vous vous en sortez bien. Tenez moi au courant si vous rennontrez des problèmes. A + !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Répondre