Sport +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Sport +

Message par Neiluj » mar. 05 déc. 2006, 18:30

bonjour à tous (je suis dans la region 59)

j'ai une question pourquoi il y a t'il autant de problèmes de reception avec la chaine sport +??? que ce soit en analogique ou en numérique j'ai rien.
Alors ça me fou les boules (fou ta cagoule) quand il n'y a rien d'interessant sur cette chaine ça marche, et quand il y a du foot notemment bayern vs inter ce soir, ça marche pas!!!!!

quand c'est pas mcm c'est sport+.....

ok les gars assurez un minimum quand y a du foot...........................

:roll:

voilà c'etait un coup d'epé dans l'eau par julien.............

Nalbi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 12:48

Message par Nalbi » mer. 06 déc. 2006, 16:46

Je suis sur Valenciennes et je l'ai perdu également depuis plus de 72h. Je suis abonné depuis très peu temps, est-ce que ce genre de chose arrive fréquement et le rétablissement est - il long?

Merci

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » mer. 06 déc. 2006, 18:37

Sur Lyon aucun problème...Par contre Sport n'est qu'en Numérique et pas en analogique :wink:

astros
Messages : 18
Enregistré le : mar. 05 juil. 2005, 18:48

Message par astros » mer. 06 déc. 2006, 19:26

Ca arrive de temps à autre (2 fois pour moi à Périgueux) depuis environ 2-3 mois. Ca peut durer 3-4 jours. Plus rien en analogique alors que le numérique est ok. Et puis ça revient. Peut-être des tests ?

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » lun. 11 déc. 2006, 10:59

EBS a écrit :Sur Lyon aucun problème...Par contre Sport n'est qu'en Numérique et pas en analogique :wink:

Je te confirme que sur valencienens on à sport + en analogique sauf en ce moment ou on à un ecran noir

Répondre