Liste des chaînes actuelles pour un bouquet ancien

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Liste des chaînes actuelles pour un bouquet ancien

Message par Bngt » sam. 26 juil. 2014, 16:25

Bonjour à tous,

Je pense que ma demande relève un peu de la mission impossible, mais quelqu'un saurait-il comment trouver la liste des chaînes qui doivent composer <u>à l'heure actuelle</u> le bouquet Premium de 2007?
Au fil des évolutions au cours des années, suppressions ou ajouts, je ne sais plus si une chaîne doit faire partie officiellement ou non de mon offre.
Dernier exemple en date, la chaîne Cinémagic HD a disparu de mon bouquet à la fin de la mise en clair du mois de décembre, alors qu'elle faisait partie au départ de mon abonnement (incluse dans la fameuse offre "HD à vie" dont les anciens abonnés doivent se souvenir).

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 26 juil. 2014, 17:25

Bonjour,

Ne te fatigue pas! Les bouquets évoluent au fil du temps selon les conditions de NC.

Je crois que ta cause est perdue d'avance, mais tu peux toujours tenter depuis ton espace client de te faire rappeler pour résilier car tu n'es pas content du tout...

NB: il y a un fil la dessus...

Bonne chance!

8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

mercantour
Messages : 60
Enregistré le : ven. 04 juil. 2014, 09:32

Message par mercantour » sam. 26 juil. 2014, 18:50

Dernier exemple en date, je crois (mais un modérateur expert confirmera) : Boomerang

La chaîne est passée dans un bouquet supérieur

Circulez il n'y a rien à voir (sauf si vous changez d'offre ;-) )

Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » dim. 03 août 2014, 15:36

Merci de vos réponses,

En fait si je recherche cette information c'est parce que j'ai accès depuis quelques mois à une nouvelle chaîne, mais pas au replay qui y est associé. Je voulais donc savoir si elle faisait réellement partie de mon offre, auquel cas je pourrais aller en boutique pour faire activer le rattrapage de cette chaîne.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 03 août 2014, 18:46

Ce cas de figure existe, je l'ai vécu avec LCI.
En changeant de décodeur (digital box vers hd box), j'avais toujours LCI dans le bouquet (Sensations à l'époque) mais pas accès à son replay.
Et NC ne faisait rien car il fallait, m'ont ils dit, qu'un technicien fasse une manip à distance pour m'octroyer les droits mais que ce n'était jamais fait en l'espèce.
Ils voulaient faire progressivement disparaître les anciens forfaits...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre