national geo wild inclus dans le bouquet power

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » sam. 09 nov. 2013, 20:15

Ce n'est peut pas pas perdu pour WILD

Dans la liste des chaînes, NC a mis NAT GEO et NAT GEO WILD HD en POWER et NAT GEO HD et NAT GEO WILD en offre sup.

Il y a forcément inversion sur NAT GEO WILD

Peut être bientôt la version normale des 2 chaînes pour POWER et la version HD dans les offres sup.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » dim. 10 nov. 2013, 00:15

Pourtant d'après le site de numericable, les chaines Disney Cinemagic sont disponibles à partir de l'offre Power (et non pas Familiy comme indiqué sur Facebook).

Pour National Geo, je pense que c'est la version National Geo Channel HD qui sera dans le pack power (et non pas Wild HD comme indiqué sur le site)

Source : http://offres.numericable.fr/television

C'est clair que pour les personnes qui se sont abonnées dans les derniers jours, ça n'est pas très correct...

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 10 nov. 2013, 07:52

Bonjour et bon dimanche,
Je suis sur l'offre power+extra et j'ai toujours eu National géo HD et Wide HD ( chaîne 132/133 ) .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 10 nov. 2013, 10:15

Les infos officielles sont :
- Nat Geo dans Power depuis le 24/10
- Disney Junior HD dans Power depuis le 07/11
- Disney CineMagic HD et Disney CineMagic dans Power + Family depuis le 07/11.

Donc si vous avez Nat Geo Wild et les Disney Cinemagic dans Power, c'est une erreur technique, et l'indication sur le site de Numericable, c'est une erreur.
Tout cela sera sans doute corrigé en début de semaine.
Image

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » dim. 10 nov. 2013, 12:04

Merci Nico :)

Dommage que les informations publiées sur le site de NC ne soient pas vérifiées et validées avant publication... ;)

Par contre, ça serait aussi sympa que NC débloque le Replay de National Geo Channel pour les abonnés Power. En effet, même après redémarrage de la box et réinitialisation de celle-ci, je n'ai accès qu'à la chaine et pas au Replay :(

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 11 nov. 2013, 09:58

phoenixpark a écrit :Merci Nico :)

Dommage que les informations publiées sur le site de NC ne soient pas vérifiées et validées avant publication... ;)

Par contre, ça serait aussi sympa que NC débloque le Replay de National Geo Channel pour les abonnés Power. En effet, même après redémarrage de la box et réinitialisation de celle-ci, je n'ai accès qu'à la chaine et pas au Replay :(
Le truc par contre c'est que j'ai accès au replay National wild et pas a celui de National comme ca devrait l'etre . :) il délire numéricable.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

mercantour
Messages : 60
Enregistré le : ven. 04 juil. 2014, 09:32

Message par mercantour » mar. 15 juil. 2014, 10:58

blaugrana68 a écrit :
phoenixpark a écrit :Merci Nico :)

Dommage que les informations publiées sur le site de NC ne soient pas vérifiées et validées avant publication... ;)

Par contre, ça serait aussi sympa que NC débloque le Replay de National Geo Channel pour les abonnés Power. En effet, même après redémarrage de la box et réinitialisation de celle-ci, je n'ai accès qu'à la chaine et pas au Replay :(
Le truc par contre c'est que j'ai accès au replay National wild et pas a celui de National comme ca devrait l'etre . :) il délire numéricable.
.

Ca a été corrigé pour NAT GEO WILD. Sur le Replay grisé, NC propose 3 mois à 39.90 puis 50.90 alors que sur le site c'est 12 mois à 39.90 puis 55.90 pour la Box Family
Bref...

Enfin, quand on est sur cette chaine et que l'on est pas abonné , on peut l'écouter, le son est dispo...

XavierR
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 17:34
Localisation : Numericable

Message par XavierR » mar. 15 juil. 2014, 12:50

Bonjour,

La différence du temps de promotion est liée à ton statut lors de ta connexion, si tu passes par ton compte client sur internet, ce sera également 3 mois de promo, les 12 mois sont pour les nouveaux abonnés !

Répondre