Recherche avis sur changement d'abonnement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pattheking

Recherche avis sur changement d'abonnement

Message par pattheking » mar. 05 déc. 2006, 12:23

Bonjour,
Je suis un ancien abonné à France Télécom cable et j'ai toujours un abonnement modulocarte + internet 4 Mo. Je suis à Angers et tout marche normalement, je trouve le débit internet faible (environ 800 kb à 1 Mo) comparé au théorique.
Je me suis aperçu qu'en prenant un abonnement pack Théma Max + internet 30 Mo je paierai moins que mon abonnement actuel mais j'hésite à changer ayant peur d'avoir des problèmes que je n'ai pas actuellement.
Est-ce que le fait de changer d'abonnement ne consiste qu'à modifier les droits TV et internet, ce qui devrait en principe ne pas modifier la qualité de la réception ?
Faut-il changer de modem (actuellement un Thompson fourni il y a 5 ou 6 ans) et de décodeur (gros décodeur noir de FTC) ?
En passant à NC a-t-on encore les chaines analogiques accessibles sans décodeur car j'ai une autre TV dans une autre pièce ?
Si oui, comment se passe le changement ? faut-il aller à la boutique d'Angers sachant que cela signifie au minimum 1 h de queue.
Merci pour vos avis.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 05 déc. 2006, 12:48

Théoriquement il n'y a pas de modification de la qualité de réception ... mais c'est théorique ce n'est pas garanti 100%.

Pour le modem, il faut que tu regarde sa référence exact et que tu ailles voir la FAQ pour voir sa compatibilité.

Les chaines analogiques devraient rester disponible.
Image

Répondre