mise en veille intempestive décodeur Sagem

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mamiefranckie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 juin 2014, 15:43

mise en veille intempestive décodeur Sagem

Message par mamiefranckie » lun. 16 juin 2014, 15:56

bonjour,j'ai changé le décodeur suite à des pbs de son et depuis je subi la mise en veille intempestive de ce décodeur Sagem.j'ai appelé au 3990 qui n'a pas su me dépanner.j'avais déja eu précedemment un code lors du changement de verion 340.ce code donné à l'époque ne fonctionne pas cette fois ci!j'ai même effectué un reset(code 1973) mais rien n'y fait Dés que j'éteinds la tv,la mise en veille s'effectue,alors que dans le menu,elle reste bien "désactivé"..le n) de série est 700758754894.d'avance merci :oops:

Utilisateur supprime (3)

Message par Utilisateur supprime (3) » lun. 16 juin 2014, 16:01

Bonjour

Le décodeur se réinitialise quand il est allumé ?

Avatar du membre
profil54
Messages : 452
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » sam. 21 juin 2014, 21:48

Bonsoir,

Il faut refaire la procédure en leur indiquant le nouveau N° de série, car le code est fonction de celui-ci !
Voilà !
:roll:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Répondre