SerieClub HD ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » ven. 13 juin 2014, 01:12

OK donc :
J'ai LaBox, je suis à Paris 12ème, et ça le fait sur l'ensemble des séries de la chaine. Pour les sous-titres, on ne peut que choisir les sous-titres français sourds et malentendants (donc plus de choix de sous-titres français), sauf qu'il n'y a aucun sous-titre qui s'affiche...
C'est con, je voulais voir les derniers et ultimes épisodes de Southland en vost (c'est en ce moment sur la chaine), ben c'est rapé...

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » ven. 13 juin 2014, 13:02

Je confirme que malgré la mise à jour de ma LaBox, le problème persiste.

Pour résumer :
- il y a 10 jours (avant la manip de Numericable), nous avions le choix des sous-titres 'Aucun', 'Anglais', 'Français' et 'Français sourd et malentendants'.
- maintenant on a le même choix SAUF 'Français'

Southland n'étant diffusée qu'avec les sous-titres Français, ça ne marche plus aujourd'hui.
Blue Blood étant diffusée avec les sous-titres Français et Français sourds et malentendants, on a toujours la possibilité de regarder en VM mais ce genre de sous-titres est tout de même pénible pour un téléspectateur 'normal'...

La question est donc quand est-ce que tout cela sera résolu ? Y a-t-il moyen de défaire la manip de la dernière fois ?
LaBox v2, Power 4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 13 juin 2014, 13:24

Vos retours sont en cours d'analyse.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 13 juin 2014, 15:12

J'ajoute que Numericable vérifie les données techniques directement avec la régie de la chaîne. Donc à priori, si un problème se confirme, ça n'a rien à voir avec l'opération de la semaine dernière et c'est juste un malheureux concours de circonstances.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 13 juin 2014, 16:34

Un nouveau correctif a été apporté à la source et tout devrait être ok.
On attend vos retours.
Image

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » ven. 13 juin 2014, 19:17

C'est bon, tout est revenu en ordre!
Merci encore! :D

Répondre