Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
quentin
J’ai noté : Noos : Nous récupérons l’héritage de 20 ans d’errance de marketing !
Le coax avec une capa de plusieurs gigabits, je demande à voir sur nos intalls.
Magique la démo avec le nouveau décodeur HD Noos de Scientific Atlanta. A voir dans l’environnement de terrain….avec le coax dans nos immeubles, (Surprises !)
Actuellement sur la résidence ( à 2 pas de l'immeuble Edison ou se trouve l'agence)
avec le "déconneur" décalage image-son en plus du décrochage des images... (Le bonheur de la fiabilité technologique à Saint Quentin)
J'invite le Staf Noos-numéricâble à ce rendre à l'agence et d'intérroger les 25 clients qui font la queue en permanence pour des problèmes techniques. Aucun ne vient pour souscrire un contrat. Merci M. Besnier

-
The Yoda
quentin a écrit :J’ai noté : Noos : Nous récupérons l’héritage de 20 ans d’errance de marketing !

Ca on avait remarqué... ce qui m'inquiète, c'est que le monsieur en question a déjà fait quelques passages à la tète de certains réseaux (Ft, Upc....)... il faut espérer qu'il a pris quelques cours (de marketing) depuis la dernière fois

-
Delphi7
yoda75013 a écrit :il faut espérer qu'il a pris quelques cours (de marketing)
S'il prenait aussi des cours de NTIC - multimédia, ça ne nuirait pas.