Sous-titres C+ HD
je suis bien déçue, j'ai remercié Numéricable et Canal pour leur intervention mais c'est loin d'être parfait :
- sous titres ok sur Canal et restitution en lecture d'enregistrement
- sous titres ok sur Canal décalé mais "décalé" lors de la lecture des enregistrements
- sous titres ok sur canal cinéma mais pas de sous titres en lecture d'enregistrement
c'est pas vraiment réparé ça mais c'est mieux que rien bien sur
j'ai la HD MEMORY BOX
- sous titres ok sur Canal et restitution en lecture d'enregistrement
- sous titres ok sur Canal décalé mais "décalé" lors de la lecture des enregistrements
- sous titres ok sur canal cinéma mais pas de sous titres en lecture d'enregistrement
c'est pas vraiment réparé ça mais c'est mieux que rien bien sur
j'ai la HD MEMORY BOX
-
Moi, en ce qui me concerne, le problème n'est pas cantonné à Canal+. Avec ma HD memory box, j'ai la VO sur mes enregistrements, mais aucun sous-titre disponible sur des chaînes aussi diverrses que Arte, M6 ou France 4… Donc, soit je regarde en live (et encore, les sous-titres ne sont parfois pas disponibles en français, mais uniquement en Français malentendant", avec les incrustations qui expliquent les sons…), soit je regarde en VF… D'autres sont dans ce cas ?
- Eraser Head
Bah, pour pallier les defauts de ma HDBox Memory, j'ai prefere acheter un petit decodeur TNT CGV Etimo 2T qui marche tres bien et qui enregistre parfaitement les ST
Sinon, pour Arte plus specifiquement, j'utilise Captvty qui permet d'enregistrer certains films et certaines series en VOSTF et HD :)
A+
PS : desole pour les accents, y'en a pas sur ce ?@%$ clavier QWERTY :?

Sinon, pour Arte plus specifiquement, j'utilise Captvty qui permet d'enregistrer certains films et certaines series en VOSTF et HD :)
A+
PS : desole pour les accents, y'en a pas sur ce ?@%$ clavier QWERTY :?
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
-
-
Salut,
Après un 2ème test ce matin, il semble que le problème soit résolu sur Canal + Décalé :) .
En revanche, sur Canal Séries, le problème des sous-titres est malheureusement toujours d'actualité !
Il reste Canal + Sport à vérifier, peu de programmes en VM, donc difficile de tester les ST.
Après un 2ème test ce matin, il semble que le problème soit résolu sur Canal + Décalé :) .
En revanche, sur Canal Séries, le problème des sous-titres est malheureusement toujours d'actualité !
Il reste Canal + Sport à vérifier, peu de programmes en VM, donc difficile de tester les ST.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Bonjour,
Personnellement je n'ai pas regardé Canal+ hier soir mais dans la journée pas de problème. D'ailleurs j'ai enregistré vendredi soir Big Bang Theory et à ma grande surprise pas de problème de sous-titre. J'ai aussi essayé sur Décalé et ça a l'air d'aller aussi. Pourtant pas de correctif annoncé sur le sujet.
Peut-être une intervention sur les flux ? Enfin pourvu que cela dure !
Personnellement je n'ai pas regardé Canal+ hier soir mais dans la journée pas de problème. D'ailleurs j'ai enregistré vendredi soir Big Bang Theory et à ma grande surprise pas de problème de sous-titre. J'ai aussi essayé sur Décalé et ça a l'air d'aller aussi. Pourtant pas de correctif annoncé sur le sujet.
Peut-être une intervention sur les flux ? Enfin pourvu que cela dure !