Un technicien est venu aujourd'hui, le rendez-vous était prévu entre 10H et 12H, il me téléphone à 8H30 pour confirmer mon adresse et il me dit :"J'arrive"... Je suis content, il va venir plus tôt :D
<b>9h... 10h... 11h... 12h... 13h... personne</b>
Il arrive à 13h38, <b>pas d'excuse et pas très aimable</b>, mais vu que j'ai envie qu'il répare mon problème, je ferme ma gueule et je le laisse travailler.
Il commence par changer ma prise murale, mais il n'arrive pas à la fixer correctement
<b>Il va laisser la prise dans cette état</b>
Il test le signal de labox et de la hd box, le signal est bon, mais toujours pas de bein sport et certaines chaines hd.
Après il me dit de faire changer mes 2 box dans une boutique, mais je lui explique que j'ai fait tester la hd box la semaine dernière et elle fonctionnait parfaitement et là il s'énerve et <b>il dit qu'il est un professionnel et que je suis un imbécile</b>
Je préfère ne pas lui répondre et je le laisse prendre des mesures avec son boitier et là il me dit qu'il faut recâbler mon appartement, mais qu'il ne peut pas le faire avant le 23 juin, je refuse et là je commence à m'énerver, alors il téléphone à son chef, et comme par hasard, il peut venir lundi 16 à 14h, j'espère qu'il sera à l'heure
:wall: