[Résolu]Replay non mis a jour depuis Mardi 27 mai sur HD BOX

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

[Résolu]Replay non mis a jour depuis Mardi 27 mai sur HD BOX

Message par matt.o » sam. 31 mai 2014, 08:41

Bonjour,
Depuis quelques jours pas de mises a jour sur ma HD BOX.
J'ai tweeté au SAV hier :
mathoj,
DIGITEAM Numericable a répondu à votre Tweet !
mathoj



mathoj @mathoj


@SAV_Numericable #39170739# Programmes à la demande pas mis à jour depuis 3/4 jours. Exemple France2 denier JT 27 Mai, Canal : LGJ 26 Mai. - 30 mai
Plus de Tweets
mathoj @mathoj


@SAV_Numericable Oui je l'avais déjà fait hier , puis juste avant de tweetter. - 30 mai

DIGITEAM Numericable @SAV_Numericable


@mathoj Merci pour ces précisions. Nous n'avons pas eu de remontée similaire.
A noter j'ai eu aussi cette reponse dans boite mail , mais qui n'apparait plus sur le fil :
DIGITEAM Numericable @SAV_Numericable

@mathoj Faites svp un réinstallation de votre matériel et tenez nous informés.assistance.numericable.fr/procedures/ins…
J'ai bien sur réinitialisé puis fait un reset cette nuit sans resultats.

Selon Imarco il n'y aurait pas de problème sur sa Box .
Est ce que d'autres abonnés avec HDBOX ont le même problème que moi ?
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 31 mai 2014, 09:11

Bonjour

Effectivement j'ai constaté la même chose sur ma hdbox, plus de mise à jour depuis le 27/05 (je n'ai vérifié que pour France 2)
Même après réinitialisation.

@+
Livebox 4

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » sam. 31 mai 2014, 10:55

Bonjour,
Confirmé aussi par MP par deux autres abonnés, dont l'un à les 2 box : c'est bien sur les HDBOX que ma mise à jour n'a pas été faite.
Encore une discrimination pour ceux qui se contente de la HDBOX ?
Power Cinema BOX 4K

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 31 mai 2014, 18:50

Bonsoir,
En lisant les messages précédents, j'ai vérifié le replay chez moi sur ma HD Box. Le moins que l'on puisse dire, c'est le foutoir absolu ! France TV (plus rien depuis mardi !), Canal (pas de Scandal diffusé jeudi), Arte (il n'y pas par exemple les 2 épisodes de Real Humans de jeudi) ne sont pas du tout mis à jour alors que M6 (l'épisode de Bones et les 2 de New Girl diffusés hier sont présents) et OCS sont à jour !!!
Je ne suis pas sûr que ce soit dû à la Box proprement dite puisqu'ici on nous a souvent dit que c'était le chaînes elles-mêmes qui approvisionnaient le replay de NC. Mais même les semaines précédentes, j'avais remarqué des absences dans les replays.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » sam. 31 mai 2014, 22:19

Bonsoir,
Merci de confirmer mon constat.
Regardant quasi quotidiennement la replay j'avais constaté ce problème dés mercredi : absence de l’épisode 13 de The American's sur C+ à la demande.
Comme j'ai l'habitude de ces mises à jours aléatoires de Numericable j'ai patienté . Vendredi toujours rien. J'ai tweeté au SAV vendredi qui m'a répondu :
DIGITEAM Numericable @SAV_Numericable

@mathoj Faites svp un réinstallation de votre matériel et tenez nous informés.assistance.numericable.fr/procedures/ins…
Je n'ai pu lire cette réponse que dans la nuit et après avoir fait ce que l'on ma demandé sans résultats j'ai répondu et là comme réponse :
DIGITEAM Numericable
@SAV_Numericable

@mathoj, je vous invite à contacter le service technique au 3990, la cellule experts est fermée le WE. L'équipe d'astreinte

30 mai 2014 22:30
Aujourd'hui j'ai eu aussi la confirmation de 3 autres abonnés avec HDBOX .
Alors questions :
Le SAV n'a pas à sa disposition des décodeurs pour vérifier nos dires ?
L’équipe d'astreinte le week-end ne peut pas elle même transmettre ma réponse ?
Power Cinema BOX 4K

gilles85
Messages : 26
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 19:08

Message par gilles85 » dim. 01 juin 2014, 10:28

Sur la Box, tout est normal

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » dim. 01 juin 2014, 18:13

Bonjour,
Aujourd'hui, seul le replay d'OCS est à jour. Il n'y a pas l'épisode inédit de Hawai 5-0 mais les redifs d'hier soir pour ce qui est du replay de M6. C'est quand même très très bizarre. Pourquoi ça fonctionne sur certains rares replays et normalement sur La Box ?

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 02 juin 2014, 15:17

Bonjour,
Les replays ne sont définitivement plus mis à jour (en tout cas sur ma Box Memory), c'est maintenant une certitude concernant toutes les chaînes. Même sur OCS (qui n'avait pas encore été touché) il n'y a pas les épisodes d'hier de TWD et Turn alors que souvent ils sont disponibles quelques heures avant leur diffusion !
Ca commence à être grave. Alors que tout marchait bien il y a encore dix jours. Faut-il s'attendre à du mieux demain après l'intervention technique de cette nuit ?

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » lun. 02 juin 2014, 15:42

Même constat hier chez moi avec la HDBOX. J'ai voulu regarder un replay de France 2 et ne l'ai pas trouvé...
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 02 juin 2014, 15:48

Pour info, le problème est identifié chez Numericable.
Un correctif est espéré d'ici la fin de la journée.
Image

Répondre