Bonjour
hier soir sur canal +, en plein milieu du 1er épisode que je regarde en vo, ca a basculé en français. A la fn de l'épisode, j'ai relancé une recherche de chaines et c'est revenu mais cela n'a duré qu'un quart d'heure et c'est repassé en français alors que j'étais bien en audio anglais. Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ? Pour moi, c' est la 1ère fois.
merci d'avance
sous titres série scandal
-
sous titres série scandal
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne
HD BOX
64100 Bayonne
- Schwadig
Bonsoir à tous.
Effectivement, hier soir, même expérience crispante de Scandal en VO, qui a basculé en français dans chaque épisode vers le milieu :? .
J'ai donc décidé de regarder la redif d'aujourd'hui sur Canal Décalé, et tout s'est déroulé sans encombre :D .
On peut toutefois signaler que le 'résumé des épisodes précédents' est systématiquement diffusé en français
, et l'épisode enchaîne en VO
.
On peut déplorer le manque de professionnalisme de Canal dans le suivi technique de ses diffusions, surtout quand on pense au coût de l'abonnement
. Une petite remontée, d'info et de bretelles
, s'impose, merci.
Effectivement, hier soir, même expérience crispante de Scandal en VO, qui a basculé en français dans chaque épisode vers le milieu :? .
J'ai donc décidé de regarder la redif d'aujourd'hui sur Canal Décalé, et tout s'est déroulé sans encombre :D .
On peut toutefois signaler que le 'résumé des épisodes précédents' est systématiquement diffusé en français

On peut déplorer le manque de professionnalisme de Canal dans le suivi technique de ses diffusions, surtout quand on pense au coût de l'abonnement

Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S
Cube S