Plus de VOD depuis une semaine

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Plus de VOD depuis une semaine

Message par BOSS011 » jeu. 22 mai 2014, 07:25

Bonjour,
Lorsque j'essaie d'accéder à la VOD, j'obtiens bien les différents menus, mais quand j'essaie d'avoir une émission, j'ai systématiquement le message :
'Désolé, votre location n'a pu aboutir car ce programme est momentanément indisponible. Vous ne serez pas facturé. Nous vous invitons à choisir un autre programme'.
Le message est le même, quel que soit le programme.
Ce message n'est pas répertorié dans l'assistance. le 3990 invite à faire venir un technicien et à changer le décodeur.
Le modem est à 'OK', et la disponibilité de la VOD est à 'OUI'; par ailleurs, j'ai été informé du démarrage de travaux à Levallois-Perret pour le passage aux 200 mégas.
J'ai l'impression qu'il s'agit en fait d'un problème réseau.
Quand pensez-vous ?
Y a-t-il sur le forum d'autres personnes de Levallois impactées ?

Par ailleurs, si une personne du SAV peut me donner des précisions...

Répondre