Nouvelle source HD pour C+ HD
- Nico!
- Team GC
Cette excuse était valable il y a 5-6 ans ... et encore ...
C'est un peu comme si pendant Roland Garros ou Wimbledon, ils mettaient les caméra HD uniquement sur le Chatrier ou le Center Court et de la SD sur les autres ...
Je suis sur que pour le multiplex de foot, il y aura de la HD sur tous les matchs ...
Et franchement je paierais 39,90 ... Avec la qualité de cet aprem, je ne l'aurais plus que mauvaise ...
Ne pas produire en HD native au moment où on nous bassine avec la 4K me parait inconcevable ...
Ce soir je viens de regarder sur Arte HD le somptueux documentaire de Laurent Ballesta sur le Coelacanthe ... En plus d'être un extraordinaire doc, j'ai été complètement scotché par la qualité de l'image ... Parce que là on ne parle pas de caméras posées au bord d'une pelouse, mais de mecs qui ont descendus du matos (HD) entre 100 et 150m de profondeur ... Et pour avoir moi même passé quelques paquets d'heures sous l'eau avec un peu de matos photo (Bien plus petit qu'eux et bien moins profond), je mesure encore plus les contraintes qu'ils ont du rencontrer et cela rend le truc encore plus extraordinaire ...
Non Canal n'a aucune excuse, c'est juste lamentable.
C'est un peu comme si pendant Roland Garros ou Wimbledon, ils mettaient les caméra HD uniquement sur le Chatrier ou le Center Court et de la SD sur les autres ...
Je suis sur que pour le multiplex de foot, il y aura de la HD sur tous les matchs ...
Et franchement je paierais 39,90 ... Avec la qualité de cet aprem, je ne l'aurais plus que mauvaise ...
Ne pas produire en HD native au moment où on nous bassine avec la 4K me parait inconcevable ...
Ce soir je viens de regarder sur Arte HD le somptueux documentaire de Laurent Ballesta sur le Coelacanthe ... En plus d'être un extraordinaire doc, j'ai été complètement scotché par la qualité de l'image ... Parce que là on ne parle pas de caméras posées au bord d'une pelouse, mais de mecs qui ont descendus du matos (HD) entre 100 et 150m de profondeur ... Et pour avoir moi même passé quelques paquets d'heures sous l'eau avec un peu de matos photo (Bien plus petit qu'eux et bien moins profond), je mesure encore plus les contraintes qu'ils ont du rencontrer et cela rend le truc encore plus extraordinaire ...
Non Canal n'a aucune excuse, c'est juste lamentable.

Bonjour,matt.o a écrit :Bonsoir,Nico! a écrit :Gros coup de gueule contre Canal pour l'immonde qualité du multiplex de cette dernière journée. En gros ils avaient mis les belles caméras sur RCT-SF, ASM-USAP et pour les autres c'était de la SD dégueulasse.
Les cameras HD ça doit couter un peu plus chers que les autres.
Donc si on veut que que tout soit de super qualité ça a un cout .
Et comme nous trouvons que 39,90€ par mois c'est déjà trop cher ...
Les caméras de TV étaient en HD bien avant que la TV ne diffuse de la HD, je pense juste que C+ fait appel à des sociétés de prod qui facturent plus ou moins cher en fonction du débit du faisceau montant satellite. C+ doit faire des choix dans son budget, et ils ne doivent même pas se préoccuper de l'abonné, bonne vache à lait qu'il est...
http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=frJonathan a écrit :Question con mais cette source est sur quelle fréquence. ?
Je ne trouve que la version à 5.1 de débit...
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
Bonjour,
Je dois dire que j'ai trouvé l'image de 'Man of Steel' vraiment superbe hier soir sur Canal+ (canal 4).
Mais toujours un pb sur le son: le niveau des voix est trop bas par rapport à la musique, du coup je dois monter le volume assez fort.
Stellou
Je dois dire que j'ai trouvé l'image de 'Man of Steel' vraiment superbe hier soir sur Canal+ (canal 4).
Mais toujours un pb sur le son: le niveau des voix est trop bas par rapport à la musique, du coup je dois monter le volume assez fort.
Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
J'ai des sautes de son ce soir sur c+ séries pendant 24LAD. C'est assez récurrent (à chaque fois que je regarde l'épisode le mardi en fait).
Suis je le seul?
Est ce que ça se produit sur les autres canaux aussi ou seulement pendant 24?
Je précise que je ne regarde quasiment plus c+ en live.
Suis je le seul?
Est ce que ça se produit sur les autres canaux aussi ou seulement pendant 24?
Je précise que je ne regarde quasiment plus c+ en live.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"