500 chaînes de Tv ! IoI

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 01 déc. 2006, 16:19

Re,
Ce qui est la moindre des choses, je te l'accorde ; je n'en attends pas moins.
A+
Image

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » ven. 01 déc. 2006, 16:46

yoda75013 a écrit : Désolé EBS mais les contre-exemples se multiplient... à tel point qu'en école de commerce tu retrouves des enseignements de "communication de crise"... Une entreprise peut communiquer quand elle constate un dysfonctionnement, et dans ce cas elle le reconnait, fait son meaculpa, explique qu'elle réflechi à la solution, puis qd la solution est trouvée elle présente son plan et refait son meaculpa en promettant que ça n'arriverait plus jamais... (condensé du cours :wink: )
enfin entre la théorie du monde scolaire et la réalité du business il y a un gouffre énorme :lol:

Si Free a annoncé ses problèmes c'est qu'ils connaissaient la cause donc qu'ils avaient déjà la solution et les moyens pour y remédier....

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Message par noossat » ven. 01 déc. 2006, 17:26

Bien que Noos n'a pas communiqué de noms de chaînes :

Quelles seraient les noms de ces 260 nouvelles chaînes (étrangères) ? Une idée, estimation ??
Du moins quelles langues seraient enrichies en termes de quantité de chaînes ?

Et les nouvelles chaînes musicales :
Toutes les chaînes musicales sont déjà sur le Câble (sauf VH1, Mizik Tropical, ZIK).
Et il y a déjà des chaînes musicales étrangères : Viva Polska, M Live.

Donc lesquelles :?:

Techniquement, ce serait du DVB-C ou bien DVB-IP ? :shock:

[edit : trop d'anticipation, de fantasme : inutile].
Modifié en dernier par noossat le ven. 01 déc. 2006, 17:40, modifié 1 fois.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 01 déc. 2006, 17:30

Tu veux du concret vérifiable ?

Quand un avion d'airfrance est trop en retard, ils envoient aux abonnés un sms pour les prévenir... alors qu'ils n'ont pas de solution de remplacement...

Même la sncf, quand elle est en grève, ils préviennent la veille... et s'excuse pour le désagrément, sans qu'on ait à envoyer un courrier de réclamation...

Quand le réseau noos déconne, le site internet dit qu'il marche bien

Quand les agences commerciales de noos sont en grève, le client n'est mis au courant que par Génération cable... donc la majorité se déplace pour rien...
Autre version : il y a souvent une queue interminable devant les boutiques noos.... et rien qui te prévient que pour rendre ton décodeur si tu vas chez un des prestataires partenaires, tu ne fais pas la queue...

Comme tu le vois, je ne suis pas vraiment dans la théorie... :wink:

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Message par noossat » ven. 01 déc. 2006, 17:41

yoda75013 a écrit :Tu veux du concret vérifiable ?

Quand un avion d'airfrance est trop en retard, ils envoient aux abonnés un sms pour les prévenir... alors qu'ils n'ont pas de solution de remplacement...

Même la sncf, quand elle est en grève, ils préviennent la veille... et s'excuse pour le désagrément, sans qu'on ait à envoyer un courrier de réclamation...

Quand le réseau noos déconne, le site internet dit qu'il marche bien

Quand les agences commerciales de noos sont en grève, le client n'est mis au courant que par Génération cable... donc la majorité se déplace pour rien...
Autre version : il y a souvent une queue interminable devant les boutiques noos.... et rien qui te prévient que pour rendre ton décodeur si tu vas chez un des prestataires partenaires, tu ne fais pas la queue...

Comme tu le vois, je ne suis pas vraiment dans la théorie... :wink:
OK :wink:

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » ven. 01 déc. 2006, 18:15

yoda75013 a écrit :Tu veux du concret vérifiable ?

Quand un avion d'airfrance est trop en retard, ils envoient aux abonnés un sms pour les prévenir... alors qu'ils n'ont pas de solution de remplacement...

Même la sncf, quand elle est en grève, ils préviennent la veille... et s'excuse pour le désagrément, sans qu'on ait à envoyer un courrier de réclamation...

Quand le réseau noos déconne, le site internet dit qu'il marche bien

Quand les agences commerciales de noos sont en grève, le client n'est mis au courant que par Génération cable... donc la majorité se déplace pour rien...
Autre version : il y a souvent une queue interminable devant les boutiques noos.... et rien qui te prévient que pour rendre ton décodeur si tu vas chez un des prestataires partenaires, tu ne fais pas la queue...

Comme tu le vois, je ne suis pas vraiment dans la théorie... :wink:
Air France / SNCF : sociétés d'état dont une ayant le monopole...
mais en gardant l'exemple de la SNCF, quand un train a un retard, les passagers ne sont pas spécialement informés et quand il le sont, il n'y a en général pas la cause. par exemple quand ils oublient de mettre la locomotive !!! si si véridique; je l'ai vécu :lol:
Pour les grèves, encore heureux qu'ils préviennent...mais quand ils ont un incident technique tu n'est pas tout de suite prévenu....le retard d'un train est souvent affiché presque au dernier moment (je le prends souvent pour m'en rendre compte)

Des exemples dans le secteur privé svp...
Renault, Peugeot communique-t-il souvent sur leur défaut de fabrication ?
je n'ai pâs trop le temps de tout énumérer mais dans la majorité des cas les entreprises ne communiquent pas sur leurs défauts!!

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 01 déc. 2006, 18:44

EBS a écrit :Air France / SNCF : sociétés d'état dont une ayant le monopole
Et Lyonnaise-Noos-UPC-Numéricâble-Machin, ils n'ont pas le monopole du câble dans les villes qu'ils tentent de désservir ?
EBS a écrit :Renault, Peugeot communique-t-il souvent sur leur défaut de fabrication ?
En tout cas ils font de plus en plus de rappels.
EBS a écrit :la majorité des cas les entreprises ne communiquent pas sur leurs défauts
En avoir la volonté est une chose, en avoir la compétence en est une autre.

Olivier
Messages : 36
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 14:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Olivier » ven. 01 déc. 2006, 20:03

noossat a écrit :Et les nouvelles chaînes musicales :
Toutes les chaînes musicales sont déjà sur le Câble (sauf VH1, Mizik Tropical, ZIK).
Et il y a déjà des chaînes musicales étrangères : Viva Polska, M Live.

Donc lesquelles :?:
[edit : trop d'anticipation, de fantasme : inutile].
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=& ... re=nom_sat

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » sam. 02 déc. 2006, 10:33

concernant le nombre de chaines, on annonce 136 chaines sur PRIMA ... j'aimerai bien savoir ou elles sont, meme en comptant les radios !! ( donc meme souçi de pub mensongere )
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

Message par tustus » sam. 02 déc. 2006, 14:30

je me demande toujours pourquoi il y a si peu de chaines européennes sur l offre de noos comparé a l offre de tps par exemple....

Répondre