Canal + Augmentation
Salut,
J'ai eu dans le temps Canal + pendant 2 ans. J'ai fini par résilier car trop cher pour moi. C'est dommage : ils perdent des clients potentiellement intéressés au départ. Merci Matt O. pour ta réponse et le lien : je ne connaissais pas la réponse de Canal + à ma question.
Merci.
J'ai eu dans le temps Canal + pendant 2 ans. J'ai fini par résilier car trop cher pour moi. C'est dommage : ils perdent des clients potentiellement intéressés au départ. Merci Matt O. pour ta réponse et le lien : je ne connaissais pas la réponse de Canal + à ma question.
Merci.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Je devais les rappeler hier pour ma "promo" de -30%, j'ai oublié. Mais bon, 28€/mois alors que je paye 16€ en ce moment, je crois que je vais faire l'impasse. Mon abo se termine le 31.05, je vais donc me passer de Canal+ de juin à novembre, sachant que l'été, les programmes ne sont pas tip top, donc finalement, je ne manquerais que les programmes intéressants de septembre/octobre/novembre, sauf s'ils me font une autre proposition en dessous des 25€/mois !
Moi aussi, je bénéficie de la promo à 16,90 euros jusqu'au 30/05/2014.Jooo a écrit :Je devais les rappeler hier pour ma "promo" de -30%, j'ai oublié. Mais bon, 28€/mois alors que je paye 16€ en ce moment, je crois que je vais faire l'impasse. Mon abo se termine le 31.05, je vais donc me passer de Canal+ de juin à novembre, sachant que l'été, les programmes ne sont pas tip top, donc finalement, je ne manquerais que les programmes intéressants de septembre/octobre/novembre, sauf s'ils me font une autre proposition en dessous des 25€/mois !
J'ai envoyé la semaine dernière une lettre de résiliation, on va voir ce qu'ils vont me proposer, mais une "promo" de 30 % je refuserai
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonsoirs,
Je viens de m'abonné a Canal plus ( 6 chaines ) en promo à 24,90€ /an + 50€ de réduction sur mon abonnement + 3 mois gratuit foot+/rugby+ . Pour ceux qui serait intéressés . L'image est immédiate.
Je vous met le lien :
http://www.lesoffrescanal.fr/checkout/t ... 8001044873
gerard
Je viens de m'abonné a Canal plus ( 6 chaines ) en promo à 24,90€ /an + 50€ de réduction sur mon abonnement + 3 mois gratuit foot+/rugby+ . Pour ceux qui serait intéressés . L'image est immédiate.
Je vous met le lien :
http://www.lesoffrescanal.fr/checkout/t ... 8001044873
gerard
Modifié en dernier par luciani le ven. 09 mai 2014, 16:58, modifié 1 fois.
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
J'ai contacté il y a quelques jours Canal via son chat pour avoir une réduction d'abonnement. Le conseiller du chat m'a dit qu'on allait me rappeler ce jour, ce qui a été fait, et la dame m'a proposé une réduction de 40%, soit 23.94€/mois pendant un an. J'ai donc accepté ! Et en plus, 6 mois de foot+ offert.Jooo a écrit :Je devais les rappeler hier pour ma "promo" de -30%, j'ai oublié. Mais bon, 28€/mois alors que je paye 16€ en ce moment, je crois que je vais faire l'impasse. Mon abo se termine le 31.05, je vais donc me passer de Canal+ de juin à novembre, sachant que l'été, les programmes ne sont pas tip top, donc finalement, je ne manquerais que les programmes intéressants de septembre/octobre/novembre, sauf s'ils me font une autre proposition en dessous des 25€/mois !
Donc moins de 10€ d'augmentation par mois, et on ne dépasse pas le seuil psychologique des 25€. Je prends et j'ai bien fait d'attendre !
Voici mon retour :
- Envoi d'un courrier de résiliation en recommandé début avril (fin échéance le 31.05.14 pour un abonnement à 15.90€/mois). Je reçois un mail pour me dire que la résiliation a bien été prise en compte.
- Quelques jours plus tard (vers le 15 avril), un conseiller Canal me contacte pour savoir pourquoi je résiliais. J'ai dit à cause du prix, et que j'appréciais les programmes Canal+, et j'aimerais bien les conserver. Il ne peut me faire qu'une remise de 30% et me donne quelques jours pour réfléchir. 30%, je ne trouve que c'est pas assez, et je parle d'un seuil psychologique de 25€ mensuel. Je dis que je vais en parler à madame. Après réflexion (et oubli d'appeler aussi!), nous refusons l'offre.
- Début de semaine (5 mai), je décide de contacter le service client par chat et j'y vais cash "je souhaite savoir si je peux bénéficier d'une offre promotionnelle, mon abonnement se terminant à la fin du mois". Après plusieurs échanges, et le fait de dire que je souhaite un abonnement à moins de 25€ (le fameux seuil psychologique!), la conseillère chat me propose d'être rappeler par une autre conseillère hier, vendredi 9 mai. Je lui dis qu'il fallait que la proposition soit inférieure à 25€, et elle me dit de ne pas m’inquiéter.
- Hier, je me fais rappeler, et je lui dis que c'est le prix qui me gène, pas les programmes. Et là, elle me propose -40%. Bingo, on est en dessous des 25€. Je réfléchis et je la fais patienter pour en parler à madame, et j'accepte. Et en plus, elle m'offre 6 mois de foot+ (sans aucune démarche à faire de ma part pour la résiliation). Bon, 6 mois, ce n'est pas trop utile vu que la saison se termine, je négocie, mais là, y'a rien à faire. Mais bon, ce n'est pas grave, je suis sûr que je ne regarderai pas foot+... Et elle me dit qu'elle ne peut pas me proposer Canal Sat car en concurrence avec l'offre Numéricable.
- Envoi d'un courrier de résiliation en recommandé début avril (fin échéance le 31.05.14 pour un abonnement à 15.90€/mois). Je reçois un mail pour me dire que la résiliation a bien été prise en compte.
- Quelques jours plus tard (vers le 15 avril), un conseiller Canal me contacte pour savoir pourquoi je résiliais. J'ai dit à cause du prix, et que j'appréciais les programmes Canal+, et j'aimerais bien les conserver. Il ne peut me faire qu'une remise de 30% et me donne quelques jours pour réfléchir. 30%, je ne trouve que c'est pas assez, et je parle d'un seuil psychologique de 25€ mensuel. Je dis que je vais en parler à madame. Après réflexion (et oubli d'appeler aussi!), nous refusons l'offre.
- Début de semaine (5 mai), je décide de contacter le service client par chat et j'y vais cash "je souhaite savoir si je peux bénéficier d'une offre promotionnelle, mon abonnement se terminant à la fin du mois". Après plusieurs échanges, et le fait de dire que je souhaite un abonnement à moins de 25€ (le fameux seuil psychologique!), la conseillère chat me propose d'être rappeler par une autre conseillère hier, vendredi 9 mai. Je lui dis qu'il fallait que la proposition soit inférieure à 25€, et elle me dit de ne pas m’inquiéter.
- Hier, je me fais rappeler, et je lui dis que c'est le prix qui me gène, pas les programmes. Et là, elle me propose -40%. Bingo, on est en dessous des 25€. Je réfléchis et je la fais patienter pour en parler à madame, et j'accepte. Et en plus, elle m'offre 6 mois de foot+ (sans aucune démarche à faire de ma part pour la résiliation). Bon, 6 mois, ce n'est pas trop utile vu que la saison se termine, je négocie, mais là, y'a rien à faire. Mais bon, ce n'est pas grave, je suis sûr que je ne regarderai pas foot+... Et elle me dit qu'elle ne peut pas me proposer Canal Sat car en concurrence avec l'offre Numéricable.
Bonjour, je me suis fait rappeler par le service clients Canal+...je leur ai expliqué que c'était devenu trop chere pour moi, qu'en sport, il n'y avait plus grand-chose...elle m'a dit de faire un courrier recommandé 1 mois avant la prochaine date anniversaire qui est au 30 novembre 2014...pas réussi mon coup.
Je pense que tu t'y es pris trop tôt. Contactes les 2 mois avant, je pense qu'il feront quelques choses.rodgeur87 a écrit :Bonjour, je me suis fait rappeler par le service clients Canal+...je leur ai expliqué que c'était devenu trop chere pour moi, qu'en sport, il n'y avait plus grand-chose...elle m'a dit de faire un courrier recommandé 1 mois avant la prochaine date anniversaire qui est au 30 novembre 2014...pas réussi mon coup.
| Bouquet Power HD | LaBox | |