Salut à tous ! On m'a téléphoné pendant la 1ère Semaine des Congés de Pâques, car on m'a signalé vouloir venir dans mon immeuble, d'une part, suite à une panne de 2 jours (comme j'étais pas là, j'ai rien remarqué), et, d'autre part, pour une question de changement de matériel défectueux.
On m'a demandé si on pouvait venir dans la Cave de l'Immeuble, car, à ce qui parait, il y a des cordons, dans ladite Cave. Moi, la Cave, je la connais par coeur, d'une part, et d'autre part, les Câbles, ils sont aériens sur ma Commune, ils ne sont pas enterrés. Je ne sais pas ce que Numéricable a fait , toujours est il que j'ai vu, placardé sur un immeuble, plus loin que chez moi, une histoire de passage de technicien pour mise à jour de matériel. S'il y a des Vanvéens qui lisent ce Site, qu'ils en soient avertis.
Bon Week End à tous !
P.S : le Boitier général de l'Immeuble est toujours sur mon palier, au 2nd t'étage, et est toujours destroy, ça, ça n'a pas changé !
Voilà !
Intervention sur Vanves
Intervention sur Vanves
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III