500 chaînes de Tv ! IoI

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » ven. 01 déc. 2006, 13:20

Il dit qu'il vont diffuser "260 chaînes supplementaires" pour arriver à 500 chaînes,ça indique clairement que c'est via le terminal numerique TV.
Et puis il doit pas avoir autant de canaux VOD,donc dans les deux cas,c'est du flan :!:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Olivier
Messages : 36
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 14:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Olivier » ven. 01 déc. 2006, 14:07

Ou des chaînes de radio :lol:
260 radios tiennent dans un mux

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » ven. 01 déc. 2006, 14:19

500 chaînes et services,ça inclus Tv,radios,services interactifs...

De toute façon,ils n'ont rien dit sur une harmonisation des reseaux avec le même nombre de chaînes pour tous...et sur la reprise des quelques chaînes qu'on attend tous (Sci-fi,ESPN,Nasn,Fox-life,...),ça ferait dejà des heureux.

Pour ce qui attendait la HD, et le Tres haut-debit,cette conference leur a donné des infos,mais pour tous les problêmes que l'on peut voir sur les differents topics...on peut s'assoir dessus :evil:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » ven. 01 déc. 2006, 15:06

Omn33 a écrit :Pour ce qui attendait la HD, et le Tres haut-debit,cette conference leur a donné des infos,mais pour tous les problêmes que l'on peut voir sur les differents topics...on peut s'assoir dessus :evil:
Aucune société ne ferait une conférence de presse pour traiter les problèmes de leur client lol
soit ils font une conférence pour présenter leurs nouvelles offres; soit parce qu'il ont résolus plus de 90% des problèmes de leurs clients et dans ce cas ils en font beaucoup de pub...

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » ven. 01 déc. 2006, 15:52

500 chaines !!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: a c'est bon de rire parfois :lol:
deja que chez moi ils ont du squezze deux frequences analogiques pour recuperer un peu de place pour ajouter des chaines en avril dernier
alors en rajouter plus de 200 de plus il vont faire quoi arreter l'analogique ou plus que diffuser les 6 chaines herztienne

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 01 déc. 2006, 15:54

EBS a écrit :
Omn33 a écrit : Aucune société ne ferait une conférence de presse pour traiter les problèmes de leur client lol
soit ils font une conférence pour présenter leurs nouvelles offres; soit parce qu'il ont résolus plus de 90% des problèmes de leurs clients et dans ce cas ils en font beaucoup de pub...
Désolé EBS mais les contre-exemples se multiplient... à tel point qu'en école de commerce tu retrouves des enseignements de "communication de crise"... Une entreprise peut communiquer quand elle constate un dysfonctionnement, et dans ce cas elle le reconnait, fait son meaculpa, explique qu'elle réflechi à la solution, puis qd la solution est trouvée elle présente son plan et refait son meaculpa en promettant que ça n'arriverait plus jamais... (condensé du cours :wink: )

Dernier en date : free il y a quelques semaines...

Pour Noos c'est un autre problème : quand tu vois que lundi dernier le tel était en rade sur tout paris et que sur le net le réseau parisien était présenté comme ok !!! tout est à craindre !!!

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » ven. 01 déc. 2006, 15:58

Dans une conference de presse,il y aussi la presse donc des journalistes,et il y a même eu une séance de questions/reponses mais aucunes questions sur les prôblémes,anomalies et les disparités...

Maintenant puisque t'as l'air d'aimer Noos :roll: ,t'as qu'a ouvrir un topic "Pas touche à mon noos" mais j'y posterai pas :!:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 01 déc. 2006, 16:10

Re,
A mon avis, tu te trompes de débat Omn33, il n'y a pas à choisir entre aimer ou ne pas aimer Noos. Personnellement, je n'ai presque pas de pb (sauf le tel de temps en temps), mais je suis globalement satisfait voire très satisfait de Noos ; ce qui ne m'empêche pas de montrer du doigt ce qui ne va pas chez eux.
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 01 déc. 2006, 16:13

+1

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » ven. 01 déc. 2006, 16:16

Je suis completement d'accord avec toi, mais j'ai vu que certains et pas specialement la personne à qui j'ai repondu ici en une relation presque naïve avec leur cablo...Moi je paie un service et je trouve normale d'en attendre le meilleur.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Répondre