La Box grosse lenteur

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Steph26100
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La Box grosse lenteur

Message par Steph26100 » mar. 25 mars 2014, 19:24

Bonjour,
Depuis quelques jours je suis victime d'une tres grosse lenteur au niveau de la navigation dans ma box. Il me faut patienter environ 2 ou 3 secondes apres l'appui sur une touche de la télécommande pour que l'action se réalise et encore plus lorsque je suis dans le guide TV avec également des difficultés à acceder à mes enregistrements et programmations.
Pour info, il me reste encore 53% d'espace disponible dans mon disque dur.
De plus, lorsque j'appuie sur la touche home, je n'obtiens bien souvent que la petite image de la chaine tele avec la date et l heure en bas a gauche. Le menu complet du home peut mettre jusqu'a 3 minutes pour s'afficher.
Un reset electrique de la boxx ne resout que temporairement ces lenteurs.
A cote de ca, aucun dysfonctionnement technique constaté au niveau d'internet, des chaiines de télé ou du telephone.
Rencontrez vous ce meme type de probleme?
Par avance, merci.
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rameurpl
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Message par rameurpl » mar. 25 mars 2014, 19:46

Bonsoir.

Les lenteurs sont dû à la dernière mise à jour.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=360
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Steph26100
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Message par Steph26100 » mar. 25 mars 2014, 19:56

Merci pour le lien. J'ai appelé le service technique au 3990 et le technicien m'a simplement demandé d'aller faire tester ma box en boutique NC sans chercher à comprendre.(45 km aller-retour). Il est quand meme censé savoir qu'un correctif est à l'étude.
Bref, en tout cas, merci pour l'info
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suredj
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Message par suredj » mar. 25 mars 2014, 20:00

Bonsoir,
t'a tenté un reset de la box quand même avant ?
il semble que l'utilisation du guide peux provoquer cette lenteur, un conseil ne l'utilise plus :cry:

Steph26100
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Message par Steph26100 » mar. 25 mars 2014, 20:35

suredj a écrit :Bonsoir,
t'a tenté un reset de la box quand même avant ?
il semble que l'utilisation du guide peux provoquer cette lenteur, un conseil ne l'utilise plus :cry:
Bonsoir,
Oui j'ai testé un reset de la box qui ne resoud que temporairement le probleme et les lenteurs sont arrivees avant que j'aille sur le guide tv.
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Message par suredj » mar. 25 mars 2014, 20:38

Okay c'était au cas ou ;)

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