VOD et replay, l'image se fige pendant la lecture !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

VOD et replay, l'image se fige pendant la lecture !

Message par Guigui TV » lun. 27 janv. 2014, 17:51

Bonjour,
Depuis une semaine ou deux, quand je regarde un programme sur la VOD ou en replay, l'image se fige d'un coup pendant la lecture ! Le compteur continue de tourner. Idem quand je reviens en arrière ou je vais en avant mais l'image reste toujours figée ! La seule solution, c'est de tout quitter et de débrancher le décodeur (j'ai une Box Memory). Evidemment, quand on regarde un replay de chez Canal (limité à trois visions), ça la fout mal ! A chaque problème, j'ai dû débrancher deux fois pour que ça refonctionne normalement (donc pour un replay Canal, je n'ai pas encore été pénalisé). Ce problème touche à la fois la VOD et le replay et visiblement toutes les boutiques.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ?

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mar. 25 févr. 2014, 17:04

Bonjour,
Depuis quelques jours, je me suis rendu compte qu'enregistrer un programme et simultanément en regarder un autre sur la VOD (que ce soit le replay ou un programme payant) n'était pas compatible ! Au bout de quelques secondes sur la VOD l'image se fige et le son s'arrête. Mais le compteur continue, que ce soit en marche avant ou en arrière.

lezard
Messages : 17
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 02:53

vod

Message par lezard » mar. 18 mars 2014, 01:47

bonjour
depuis une semaine impossible d acceder a vod (chargement en cours) s affiche de maniere permanente. y a t il une solution ?
ps je suis sur NICE

Répondre