Promotions sur les Pass TV
Je l'espère ! Cellule d'experts me contactera today..jacobaci a écrit :Pas d'inquiétude, j'ai fait pareil en novembre.
Tu avais en gratuit le mois en cours (novembre) + 2 mois (décembre et janvier).
Je viens réessayer de me désabonner de tout les pass et aujourd'hui ça marche ! Et même - "Votre demande de résiliation est en cours et sera effective le <b>31 Décembre 2013</b>."
upd :
Je viens d'avoir un expert NC au telephone et on a tout résolu, on m'a mis tout les pass jusqu'au 31.12.13 comme ça j'aurai rien à payer,ouf :)
Bonjour à tous,
Ayant bénéficié gratuitement de plusieurs Pass jusqu'au 31 décembre 2013, peux-on renouveler cette opération à compter du 1er janvier 2014 pendant deux mois ? (NC semble renouveler cette offre en 2014 sur certains Pass)
Merci
Ayant bénéficié gratuitement de plusieurs Pass jusqu'au 31 décembre 2013, peux-on renouveler cette opération à compter du 1er janvier 2014 pendant deux mois ? (NC semble renouveler cette offre en 2014 sur certains Pass)
Merci
LaBox fibre 30Méga, Disque dur 500 GO, lecteur Blu-ray 3D, Numéricable depuis 1999.
Hello les gens,
suis-je seul à recevoir le message suivant dans ma bal?
"Numericable vous a offert le Pass Emotion pendant 365 jours.
Jusqu'au 2 mai, accédez aux chaînes du Pass Emotion en clair. Profitez-en jusqu'au dernier moment !
Pour cela, rien à faire, zappez avec votre télécommande pour découvrir les chaînes.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre offre Numericable.
Votre équipe Numericable"
3 messages pour 3 pass (emotions, sport, famille),
je viens de vérifier , et ces chaines ne sont pas en clair chez moi...
suis-je seul à recevoir le message suivant dans ma bal?
"Numericable vous a offert le Pass Emotion pendant 365 jours.
Jusqu'au 2 mai, accédez aux chaînes du Pass Emotion en clair. Profitez-en jusqu'au dernier moment !
Pour cela, rien à faire, zappez avec votre télécommande pour découvrir les chaînes.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre offre Numericable.
Votre équipe Numericable"
3 messages pour 3 pass (emotions, sport, famille),
je viens de vérifier , et ces chaines ne sont pas en clair chez moi...
Bonsoir,
Voici ce message que j'ai reçu
https://pbs.twimg.com/media/BfUX2GpCIAAHWdm.png:large
Trois mails pour trois pass.
La cellule expert de Lyon m'avait contactée le 31/01 pour résoudre ce "problème" et on m'avait promis que j'aurai ces chaines à partir du 1er février.
Nous sommes le 4 et aucun changement.
Je me sens très bien sans ces pass car je regarde presque pas la télé, MAIS, à partir du moment où numericable m'annonce qu'il m'ont offert quelque chose pendant 365 jours alors qu'en réalité c'est des mensonges(?) , je ne trouve pas cela normal...
maj 5.02 : pass activés.
Voici ce message que j'ai reçu
https://pbs.twimg.com/media/BfUX2GpCIAAHWdm.png:large
Trois mails pour trois pass.
La cellule expert de Lyon m'avait contactée le 31/01 pour résoudre ce "problème" et on m'avait promis que j'aurai ces chaines à partir du 1er février.
Nous sommes le 4 et aucun changement.
Je me sens très bien sans ces pass car je regarde presque pas la télé, MAIS, à partir du moment où numericable m'annonce qu'il m'ont offert quelque chose pendant 365 jours alors qu'en réalité c'est des mensonges(?) , je ne trouve pas cela normal...
maj 5.02 : pass activés.
-
- Messages : 65
- Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24
J ai recu le meme message
c pas normal
il dise qu 'il n y a rien a faire et apres ils facturent:
PACK OCS /BEIN SPORTS 1 du 01-03-2014 au 31-03-2014 18,69 10,00% 20,56
PASS CINEMA PREMIUM 1 du 01-03-2014 au 31-03-2014 11,21 10,00% 12,33
comment dois je faire?
impossible de resilier via le web
j ai appele hier a la fin des 2 mois gratuits pour resilier
j ai rien compris vu l accent
c pas normal
il dise qu 'il n y a rien a faire et apres ils facturent:
PACK OCS /BEIN SPORTS 1 du 01-03-2014 au 31-03-2014 18,69 10,00% 20,56
PASS CINEMA PREMIUM 1 du 01-03-2014 au 31-03-2014 11,21 10,00% 12,33
comment dois je faire?
impossible de resilier via le web
j ai appele hier a la fin des 2 mois gratuits pour resilier
j ai rien compris vu l accent
- eddydu13
- Messages : 233
- Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
- Localisation : Marseille Nord 13eme
bonsoir
faut resilier avant le 15 du 2eme mois pour pas que le 3eme mois soit facturer
si vous aurez fait une recherche sur le forum vous le saurez malheureusement numericable vous remboursera pas
maintenant vous reste plus qu'a resilier avant le 15 mars pour une coupure le 31 mars si passer se délai (le 15 mars ) le moi d'avril vous sera facturer
faut resilier avant le 15 du 2eme mois pour pas que le 3eme mois soit facturer
si vous aurez fait une recherche sur le forum vous le saurez malheureusement numericable vous remboursera pas
maintenant vous reste plus qu'a resilier avant le 15 mars pour une coupure le 31 mars si passer se délai (le 15 mars ) le moi d'avril vous sera facturer
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
-
- Messages : 65
- Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24
ok, mais bon au vu du message
https://pbs.twimg.com/media/BfUX2GpCIAAHWdm.png:large
ils disent qu'il n y a rien a faire!!!!!
j ai resilie vendredi 28 fevrier
au 3990 ils me disent qu 'ils coupent le 5 mars
si je me suis fait avoir sur les delais pourquoi ils coupent le 5 mars
merci
https://pbs.twimg.com/media/BfUX2GpCIAAHWdm.png:large
ils disent qu'il n y a rien a faire!!!!!
j ai resilie vendredi 28 fevrier
au 3990 ils me disent qu 'ils coupent le 5 mars
si je me suis fait avoir sur les delais pourquoi ils coupent le 5 mars



merci