Que pense vous de la conference de presse de noosNumericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 27 nov. 2006, 15:57

Salut,

En tout cas bravo... et le pire c'est que c'était (presque) crédible :lol:

Effectivement les vraies annonces ne seront pas aussi importantes... même s'il pourrait y avoir quelques surprises en plus ;)

A+
Baraban

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 27 nov. 2006, 16:18

frarev a écrit :ce serait le NOOS idéal non ??
Le pire, même après des années de Noos, c'est que j'y ai cru pendant quelques minutes...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 27 nov. 2006, 16:42

Delphi7 a écrit : j'y ai cru pendant quelques minutes...
franchement, là tu me déçois Delphi ! :wink: c'est tellement à l'opposé de ce qui vient de se passer...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 27 nov. 2006, 18:04

yoda75013 a écrit :tu me déçois Delphi !
Oui, j'ai honte.
Mais un noos créatif et dynamique, c'est comme la paix dans le monde : ça n'arrivera jamais mais on ne peut pas s'empêcher d'y croire.

tpadioleau
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 12:59
Localisation : Numericable Nantes

Leboitier HD on y croit

Message par tpadioleau » mar. 28 nov. 2006, 18:03

Juste un terminal HD (sortie hdmi et optique) ça serait parfait pour alimenter mon matos.
Je crois que ça rattraperait une bonne partie de leur retard.
Après il faudra alimenter ce boitier (canal va-t-il nous lacher le canal hd sur NC ?), TPS ?
C'est tout ce que j'attends en fait.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 28 nov. 2006, 18:26

Salut,

Normalement toutes les chaînes diffusant en HD en France devraient être présentes chez NC c'est à dire : Canal+ HD, National Geographic HD, Luxe TV, NRJ12 HD, TPS Star, TPS HomeCinema, TPS Cinestar, TF1 HD, M6 HD et France Télévisions HD (même si c'est plus qu'incertain pour cette dernière). Ceci est dû au fait que NC possède les droits pour ces chaînes...

A+
Baraban

tpadioleau
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 12:59
Localisation : Numericable Nantes

Message par tpadioleau » mar. 28 nov. 2006, 19:13

baraban a écrit :Salut,

Normalement toutes les chaînes diffusant en HD en France devraient être présentes chez NC c'est à dire : Canal+ HD, National Geographic HD, Luxe TV, NRJ12 HD, TPS Star, TPS HomeCinema, TPS Cinestar, TF1 HD, M6 HD et France Télévisions HD (même si c'est plus qu'incertain pour cette dernière). Ceci est dû au fait que NC possède les droits pour ces chaînes...

A+
Baraban
Arrête tu me fais rêver :wink:
J'ose croire que ces chaines seront dispo sur mon écran hd au mois de décembre ?
Tu le penses toi ?
Je serais prêt à acheter ce fameux terminal hd, où est-ce qu'on signe ! :lol:
a+

petite précision : je ne peux pas mettre de parabole chez moi et Free non plus, pourtant en plein centre de Nantes, alors je reste chez Numericable (déjà 3 ou 4 ans) en espérant qu'ils ne vont pas me décevoir maintenant. Je pense même qu'ils peuvent rattrapper tout le monde assez rapidement.

jej33
Messages : 146
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 17:32
Localisation : Bordeaux

Message par jej33 » mer. 29 nov. 2006, 10:45

Moi aussi j'attend le déco HD avec impatience, parce qu'avec mon déco actuel (petit sagem gris) + mon samsung LCD, l'image est pas top.
Par contre, sera-t-il en location? en vente? L'abonnement va-t-il augmenter ?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 29 nov. 2006, 10:55

jej33 a écrit : avec mon déco actuel (petit sagem gris) + mon samsung LCD, l'image est pas top.
?
Salut, quel est la taille de ton écran s'il te plait ?

jej33
Messages : 146
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 17:32
Localisation : Bordeaux

Message par jej33 » mer. 29 nov. 2006, 15:01

yoda75013 a écrit :
jej33 a écrit : avec mon déco actuel (petit sagem gris) + mon samsung LCD, l'image est pas top.
?
Salut, quel est la taille de ton écran s'il te plait ?
C'est un 82cms, l'image est correcte mais je suis exigeant, ça pixellise un peu, c'est surtout flagrant sur le sport et quand je suis en mode zoom.

Répondre