Freezes sur TDR Joinville et sud 92

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Franck141
Messages : 40
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:44
Localisation : Numericable

Message par Franck141 » jeu. 13 févr. 2014, 22:47

Problème réglé pour ma part.
Merci!
------------------------
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy

Avatar du membre
Folken
Messages : 140
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 12:59
Localisation : Charenton-le-Pont (94)

Message par Folken » jeu. 13 févr. 2014, 23:04

Problème fini ici aussi, retour à la normale :)
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Wintel Pro CX-W8 / NAS DS409 + DS413J (2x) + DS416J + RN104

showtime94
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 23:03
Localisation : Numericable TDR Joinville-Le-Pont

Message par showtime94 » jeu. 13 févr. 2014, 23:04

Esteban a écrit :
showtime94 a écrit :Bonsoir Esteban,

Sur Saint Maurice (94) TDR Joinville :

Cubes en lignes horizontales vertes sur toutes les chaines.

Plus de téléphone depuis hier.

Internet OK.

Box: LaBox
Plus de téléphone ? La led est allumée ou pas ?

Chez moi seule la télé est touchée.
Re bonsoir Esteban,

Les 2 leds du téléphone clignotent sur LaBox. Le rebbot ne sert à rien. La cellule est avertie.
LaBox 30 Mega - Canal+ HD.

showtime94
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 23:03
Localisation : Numericable TDR Joinville-Le-Pont

Message par showtime94 » jeu. 13 févr. 2014, 23:05

Chez moi aussi TV Ok !!
LaBox 30 Mega - Canal+ HD.

Avatar du membre
Folken
Messages : 140
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 12:59
Localisation : Charenton-le-Pont (94)

Message par Folken » ven. 14 févr. 2014, 01:26

Ça redéconne ici, mais pas sur toutes les chaînes et pas tout à fait le même symptôme : image saccadée (TMC, NT1, cine+ frisson, emotion, famiz, mais pas premier hd...), avec son ok...
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Wintel Pro CX-W8 / NAS DS409 + DS413J (2x) + DS416J + RN104

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 14 févr. 2014, 15:56

Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème hier soir, pixellisation énorme sur toutes les chaînes (92 sud) et j'ai signalé l'incident par mobile avec l'application "Numericable et moi". Or, j'ai eu un retour comme quoi aucun incident n'avait eu lieu sur mon secteur. Certes, ce matin, ça refonctionnait, mais il y a quand bien eu un incident. Je trouve dommage ce décalage entre le discours et la réalité. Si j'avais appelé le 3990, ils m'auraient fait aller en boutique pour tester, voire changer ma box ?
Tout ça pour dire que la communication chez NC laisse encore à désirer.

Répondre