Joyeux Anniversaire

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Joyeux Anniversaire

Message par noa0409 » mar. 11 févr. 2014, 18:25

Bonjour à tous,

Juste pour information et savoir s'il vous est arrivé la même chose.

Je viens de recevoir un mail pour me souhaiter mon 10ème anniversaire chez NC.

En guise de cadeau on m'offre le pass sport pendant un mois.

Belle initiative même si j'aurais plutôt préféré le pass cinéma :wink:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 11 févr. 2014, 18:48

Salut,

Estimes toi quand même heureux, c'est mieux que rien, moi ça fait 18 ans que je suis chez eux et j'ai jamais rien eu à une quelconque date anniversaire.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mar. 11 févr. 2014, 19:39

Je n'ai pas dit que je n'étais pas heureux, j'aurais juste préféré l'autre pass :wink:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 11 févr. 2014, 20:50

C'est une façon de parler, je me suis mal exprimer pardonnes moi.

Tu peux peut être les appeler et leur demander de changer de pass, sait on jamais ça passera peut être.

En ce qui me concerne, j'ai bien eu par ci par là quelques "bricoles", la dernière pour un réengagement on m'a offert une remise de 2 € pendant 6 mois (si ma mémoire est bonne), bref du pipi de chat en somme.

Je pense et je ne dois pas être le seul qu'un client présent depuis de très nombreuses années, mériterais un peu plus de considération et se voir offrir des choses un peu au dessus des autres. Je vais loin mais disons au bout d'un certain nombres d'années, 1 année offerte.

Je ne pense pas que ça fera couler la boîte en plus des clients ayant une 20aine d'années d'ancienneté, il doit pas y en avoir des milliers.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mar. 11 févr. 2014, 21:34

Moi ca fais 6 ans que je suis abonné chez eux je n'ai rien demandé, je ne suis plus engagé également je n'ai pas demandé a changer de contrat ou autre et on m'offre tous les mois depuis 2 mois maintenant -9€ sur ma facture (passant de 58,90 a 49,90€)

M'enfin bon je ne m'en plain pas non plus ^^
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 11 févr. 2014, 22:15

Je viens de jeter un oeil sur ma facture et j'ai une remise de 3 € sur 12 mois et donc cette remise je l'ai eue suite à un appel de NC pour un réengagement, je n'ai pas voulu de pass gratuit comme me le proposais le conseiller alors il m'a fait ses 3 €.

Ta remise de 9 € n'est elle pas du fait que tu a un triple play ? Je laisse le soin aux autres membres du forum et peut être au Modo pour nous éclairer sur le sujet.

Si cette remise est toutefois bien dû au triple play, donc tous ceux qui ont du triple play en bénéficie, ça n'a rien à voir avec ton ancienneté.

Vaste débat ce problème d'ancienneté (le sujet si je ne me trompe pas à déjà été aborder maintes et maintes fois sur ce forum), puis de toute façon c'est comme ça partout, une fois que tu est engagé, tu ne comptes quasiment pas, pour avoir quelques chose il faut presque mendier.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
nufinet
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 11:37

Message par nufinet » mer. 12 févr. 2014, 00:19

Oui, ok, l'ancienneté est un argument qui peut se défendre, mais au final, l'on sait chez qui l'on est, et perso, abonné au câble depuis + de 20 ans, j'aurais déjà pu aller ailleurs depuis longtemps, mais ailleurs aussi bien, y a pas....
donc au final, le câble niveau Tv et Internet y pas mieux aujourd'hui, donc je vais pas faire mon cake pour une remise de tant et tant car je suis ancien, puisque au final, le fait d'être ancien, c'est moi qui l'ai décidé et même je le revendique d'être chez le fournisseur d'accès qui à mes yeux est le meilleur....
Être ancien chez free, orange et compagnie, c'est mieux ?
Et même si oui, quelque part je m'en fout, puisque je veux pas de leurs services bas de gamme adsl.... Je suis satisfait de la technologie câble et basta.....
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mer. 12 févr. 2014, 10:18

Je suis dans le même cas que toi, si je suis toujours chez NC c'est bien parce que je ne trouve rien de comparable ailleurs.

En gros ce que je voulais dire, c'est qu'il devrait y avoir un système de fidélisation qui t'octroie quelques choses par rapport à tes années d'ancienneté et non pas juste des remises que chacun peut avoir qu'il est 2 ans d'ancienneté ou 20 ans d'ancienneté.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mer. 12 févr. 2014, 10:46

Bonjour,
Moi depuis 2 ans , pour mes 20 ans et 21 ans d'ancienneté j'au eu sans rien demander :
Il y a 21 ans, vous vous êtes abonné à Numericable pour vos loisirs numériques. Vous avez fait le bon choix !

Pour vous remercier de votre fidélité et fêter l'anniversaire de votre abonnement, nous vous avons réservé une attention qui saura ravir l'enthousiaste téléspectateur qui est en vous :
LE BOUQUET PLATINIUM OFFERT DU 7 OCTOBRE AU 7 NOVEMBRE 2013 !
Sinon en juin suite a l'annonce de l'augmentation de 2€ de mon Power+ciné , j'ai appelé le 3990 pour demander de passer au Power Family .
Sans hésitation il m'ont transféré au service fidélisation ou on m'a proposé de garder mon offre en m'offrant -5€ de remise fidélité , ce qui a eu pour effet d'annuler en plus la hausse prevue . Gain = - 7€ par mois .
Power Cinema BOX 4K

Répondre