Hustler muet

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Franck M
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Hustler muet

Message par Franck M » mar. 28 nov. 2006, 11:28

Cela fait bientot une bonne semaine que Hustler TV est diffusée sans son sur Noos.

Même si l'essentiel est l'image, la chose reste anormale, surtout au prix où la chaine est vendue.

Quelqu'un saurait il quel est le problème (NB J e suis sur St Germain en Laye)

lotomo27
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Message par lotomo27 » mar. 28 nov. 2006, 13:16

Plus d'image ni de son depuis une bonne semaine : écran noir ou image figée.
Au lancement de la chaîne en janvier, la qualité de diffusion était restée déplorable pendant au moins 2 mois.
Pas d'explications de noos, j'abandonne en attendant des jours meilleurs.

Merci de signaler si la diffusion redevient normale.

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ME92700
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Hustler muet

Message par ME92700 » mar. 28 nov. 2006, 14:46

Bonjour,
En ce qui me concerne - sur Colombes 92 - c'est NRJ 12 qui est muet depuis 15J/3Semaines ?! Le reste OK (quant à Hustler, je n'y suis pas abonné).
:(
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Havok
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Message par Havok » mar. 28 nov. 2006, 17:01

Bizarre d'habitude ca rend sourd :D

TheThief
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Message par TheThief » mar. 28 nov. 2006, 22:51

Havok a écrit :Bizarre d'habitude ca rend sourd :D
C'est surtout le support Noos qui est sourd aux appels à l'aide des abonnés :D

The Yoda
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Message par The Yoda » mar. 28 nov. 2006, 22:55

TheThief a écrit : C'est surtout le support Noos qui est sourd aux appels à l'aide des abonnés :D
tu crois qu'eux aussi ils ont abusé ?

:oops: c'est bon je sors...


Plus sérieusement que dit le tchat de votre problème de réception ?

lotomo27
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Message par lotomo27 » mar. 28 nov. 2006, 23:27

Rien.

Ou plutôt ils disent "débranchez la péritel, rebranchez la péritel, éteindre le terminal ..." Toute la prose classique qui n'a rien à voir puisque le problème n'est QUE sur cette chaine.

Et si vous insistez (je l'ai fait au début d'année), ils vous conseillent de résilier l'option.
C'est tellement plus simple ...

The Yoda
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Message par The Yoda » mer. 29 nov. 2006, 10:37

lotomo27 a écrit :
"débranchez la péritel, rebranchez la péritel, éteindre le terminal ..." ...
il faut également débrancher le cable et attendre 15 sec... mais j'imagine que tu le sais déjà.

Quel est le taux d'erreur binaire sur cette chaîne ? (juste histoire de savoir si c'est un pb de signal... quoi que normalement ça affecte plus l'image que le son !)

lotomo27 a écrit : Et si vous insistez (je l'ai fait au début d'année), ils vous conseillent de résilier l'option ...
C'est le genre de réponse qui forge l'amitié !

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