Hustler muet
Hustler muet
Cela fait bientot une bonne semaine que Hustler TV est diffusée sans son sur Noos.
Même si l'essentiel est l'image, la chose reste anormale, surtout au prix où la chaine est vendue.
Quelqu'un saurait il quel est le problème (NB J e suis sur St Germain en Laye)
Même si l'essentiel est l'image, la chose reste anormale, surtout au prix où la chaine est vendue.
Quelqu'un saurait il quel est le problème (NB J e suis sur St Germain en Laye)
Plus d'image ni de son depuis une bonne semaine : écran noir ou image figée.
Au lancement de la chaîne en janvier, la qualité de diffusion était restée déplorable pendant au moins 2 mois.
Pas d'explications de noos, j'abandonne en attendant des jours meilleurs.
Merci de signaler si la diffusion redevient normale.
Au lancement de la chaîne en janvier, la qualité de diffusion était restée déplorable pendant au moins 2 mois.
Pas d'explications de noos, j'abandonne en attendant des jours meilleurs.
Merci de signaler si la diffusion redevient normale.
Hustler muet
Bonjour,
En ce qui me concerne - sur Colombes 92 - c'est NRJ 12 qui est muet depuis 15J/3Semaines ?! Le reste OK (quant à Hustler, je n'y suis pas abonné).
:(
En ce qui me concerne - sur Colombes 92 - c'est NRJ 12 qui est muet depuis 15J/3Semaines ?! Le reste OK (quant à Hustler, je n'y suis pas abonné).
:(
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
Rien.
Ou plutôt ils disent "débranchez la péritel, rebranchez la péritel, éteindre le terminal ..." Toute la prose classique qui n'a rien à voir puisque le problème n'est QUE sur cette chaine.
Et si vous insistez (je l'ai fait au début d'année), ils vous conseillent de résilier l'option.
C'est tellement plus simple ...
Ou plutôt ils disent "débranchez la péritel, rebranchez la péritel, éteindre le terminal ..." Toute la prose classique qui n'a rien à voir puisque le problème n'est QUE sur cette chaine.
Et si vous insistez (je l'ai fait au début d'année), ils vous conseillent de résilier l'option.
C'est tellement plus simple ...
il faut également débrancher le cable et attendre 15 sec... mais j'imagine que tu le sais déjà.lotomo27 a écrit :
"débranchez la péritel, rebranchez la péritel, éteindre le terminal ..." ...
Quel est le taux d'erreur binaire sur cette chaîne ? (juste histoire de savoir si c'est un pb de signal... quoi que normalement ça affecte plus l'image que le son !)
C'est le genre de réponse qui forge l'amitié !lotomo27 a écrit : Et si vous insistez (je l'ai fait au début d'année), ils vous conseillent de résilier l'option ...