Pixellisation canal +HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » lun. 03 févr. 2014, 19:25

Nico! a écrit :A croire que Canal a fait exprès de fournir les flux de moins bonne qualité (que l'ancien flux pretium) pour tous les C+ histoire de se garder le super flux pour ses abonnés Sat.
C'est, en effet, la triste vérité que l'on pressent.
Reste à comprendre les raisons de la présence persistante du super flux dans les tuyaux de NC. Ce super flux sert à quoi ou à qui ?
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 03 févr. 2014, 19:30

A priori il est conservé pour le moment pour comprendre les problèmes de sous-titres qu'il y a depuis l'ajout des nouveaux flux, mais il est amené à disparaitre.
Image

Avatar du membre
ludomon
Messages : 87
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012, 12:18
Localisation : PARIS 1S

Message par ludomon » lun. 03 févr. 2014, 19:31

Bonsoir,
La baisse de qualité est vraiment flagrante !
Résultat la superbe image de Canal+ HD d'autrefois n'existe plus, et ses déclinaisons HD (Cinéma, Série, Sport, Family,Décalé) sont de bien piètre qualité...
Canal+ pense que ses abonnés n'y verront que du feu...
Canal+ pense que ses abonnés ont de la crotte dans les yeux et ne savent pas faire la différence entre la SD, la HD de mauvaise qualité, et la véritable HD adoptant un débit important.
Quand on paye un abonnement pour un bouquet premium on est en droit d'obtenir la meilleur qualité d'image possible, quelque soit son mode de réception.
Finalement le "combat" pour d'obtenir toutes les chaines C+ en HD sur Numéricâble est-il vraiment gagné ? On peut se poser la question...
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 03 févr. 2014, 20:02

C+ nous aura tout fait... :shock:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 03 févr. 2014, 20:07

ludomon a écrit :Bonsoir,
La baisse de qualité est vraiment flagrante !
Résultat la superbe image de Canal+ HD d'autrefois n'existe plus, et ses déclinaisons HD (Cinéma, Série, Sport, Family,Décalé) sont de bien piètre qualité...
Canal+ pense que ses abonnés n'y verront que du feu...
Canal+ pense que ses abonnés ont de la crotte dans les yeux et ne savent pas faire la différence entre la SD, la HD de mauvaise qualité, et la véritable HD adoptant un débit important.
Quand on paye un abonnement pour un bouquet premium on est en droit d'obtenir la meilleur qualité d'image possible, quelque soit son mode de réception.
Finalement le "combat" pour d'obtenir toutes les chaines C+ en HD sur Numéricâble est-il vraiment gagné ? On peut se poser la question...
Entièrement d'accord avec toi...40e par mois, c'est juste du foutage de gueule...l'image est désastreuse et cela, depuis le début du mois de décembre dernier.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 03 févr. 2014, 20:22

Il faut dès maintenant les "harceler" sur les réseaux sociaux en leur disant que c'est une nouvelle fois HONTEUX, la façon dont ils traitent les abonnés C+ via Numericable!

sylvain75
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:54
Localisation : Paris 15

Message par sylvain75 » lun. 03 févr. 2014, 21:42

rodgeur87 a écrit :Il faut dès maintenant les "harceler" sur les réseaux sociaux en leur disant que c'est une nouvelle fois HONTEUX, la façon dont ils traitent les abonnés C+ via Numericable!
Sur ce coup, ils traitent juste les clients Numericable comme tous les autres (excepté ceux du Sat), en nous proposant les flux ADSL, plus de jaloux...

Je doute sincèrement que le cout du vrai flux HD soit si démentiel que ça...

seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Message par seraphin92 » mar. 04 févr. 2014, 00:02

Bonsoir,
Cela confirme l'impression que j'avais sur la qualité d'image de la chaîne premium. Elle me semblait dégradée depuis l'arrivée de toutes les chaînes canal en HD.
Cela explique peut être les problèmes de pixellisation et celui des sous titres puisque le flux n'est plus le même.
En tous cas, c'est inadmissible de la part de canal plus, de diffuser ses chaînes avec une qualité au rabais alors que le prix de l'abonnement lui ne l'ai pas. (37,50 € à partir de mars)
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Brucolaque
Messages : 47
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 20:11
Localisation : Orléans

Message par Brucolaque » mar. 04 févr. 2014, 00:20

En fait, le grand combat de l'automne pour la HD sur les C+ premium se solde par plus de freezes et une qualité qui tutoie la VHS. On n'aurait pas chanté victoire juste un peu trop tôt ? Clients NC, toujours trop bons trop cons aux yeux de Canal. Juste la rage quoi. :evil:
HD Memory
Canal +, OCS

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mer. 05 févr. 2014, 10:10

Hier, absent de chez moi, j'avais programmé l'enregistrement d'Alceste à bicyclette sur C+HD pour 20h50. Ça n'a pas loupé : que vois-je au retour ? Une image bloquée pendant plus de deux heures sur la mention "Film disponible en audio description ". La barrière du cryptage n'a pas été franchie. C'est pourquoi tous ceux qui proposent des bricolages <i>en direct</i> n'apportent aucune solution : les enregistrements sont toujours, eux, à jeter à la poubelle. Le problème est connu pourtant nationalement depuis des mois... Ça et la qualité image dégradée depuis la "HD généralisée" sur les chaînes premium... Vu l'augmentation mensuelle de Canal, comment ne pas être en colère ??? :roll:
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Répondre