Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » jeu. 23 janv. 2014, 14:14

un conseil, penses à noter ton N° de série et garde le sur toi. Personnellement la dame de NC m'a appelé en plein midi sur mon portable quelques jours après mon tweet.Tu as juste un code à 5 chiffres à noter.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

zack3fr
Messages : 31
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 10:27

Message par zack3fr » jeu. 23 janv. 2014, 17:34

OK merci c'est que je viens de faire.

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » jeu. 13 févr. 2014, 06:17

Ca y est, je découvre les "joies" de la maj 340. Depuis 3-4 mois qu'elle a été installée sur mon 2nd décodeur j'avais été épargné, mais là coup sur coup j'ai eu droit à un enregistrement programmé arrêté au tiers et un autre qui s'est déclenché 2h avant l'heure programmée.

Pour cette question des enregistrements interrompus, est-ce que ceux qui le subissaient régulièrement le subissent encore, et si oui à quelle fréquence ? (une fois tous les 10 enregistrements ? tous les 20 ?)

Merci.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 13 févr. 2014, 09:04

Bonjour,

Depuis que j'ai eu le service client (qui m'a appellé après tweet) et que j'ai fais la manipulation indiqué plus haut dans ce fil avec le code personnel qu'ils m'ont donné je n'ai plus le problème.

Cordialement
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » jeu. 13 févr. 2014, 09:55

pareil, plus de problème depuis la manip.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 13 févr. 2014, 10:11

bonjour
+1 pas de pb , j'ai reçu mon télé le 6/02 mais j'avais anticipe en twitant avant de la recevoir , comme cela pas de pb le jour de son installation .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » jeu. 13 févr. 2014, 12:53

Ok, lu.
Je vais voir ça.

Merci.

domino25
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 13:06

Message par domino25 » jeu. 13 févr. 2014, 13:46

Xavier76100 a écrit :Ca y est, je découvre les "joies" de la maj 340. Depuis 3-4 mois qu'elle a été installée sur mon 2nd décodeur j'avais été épargné, mais là coup sur coup j'ai eu droit à un enregistrement programmé arrêté au tiers et un autre qui s'est déclenché 2h avant l'heure programmée.
Pour cette question des enregistrements interrompus, est-ce que ceux qui le subissaient régulièrement le subissent encore, et si oui à quelle fréquence ? (une fois tous les 10 enregistrements ? tous les 20 ?)
Merci.
Salut Xavier76100
En attendant de recevoir ton code à 5 chiffres qui résout le problème, tu peux déjà enregistrer en ton absence (ou pas) en débranchant le cable HDMI

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » sam. 15 févr. 2014, 06:31

Code reçu et saisi, en espérant que ça marche aussi pour moi.

Est-ce qu'il faut saisir ce code à nouveau si on est amené à réinitialiser le décodeur ou après une recherche de chaines, ou bien il est saisi une fois pour toutes ?

Merci.

domino25
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 13:06

Message par domino25 » sam. 15 févr. 2014, 10:40

Xavier76100 a écrit :Code reçu et saisi, en espérant que ça marche aussi pour moi.
Est-ce qu'il faut saisir ce code à nouveau si on est amené à réinitialiser le décodeur ou après une recherche de chaines, ou bien il est saisi une fois pour toutes ?
Merci.
Slt. Xavier76100
Pour une HD-Box Sagem c'est définitif (sauf peut être après un RESET USINE rarement nécessaire.
Pour vérifier que la correction est OK passer en visio par la péritel, appuyer sur "infos" tout en bas de l'écran à peu près au centre, "format TV" ne dois pas clignoter.
Bonne suite à toi.

Répondre