Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Ca y est, je découvre les "joies" de la maj 340. Depuis 3-4 mois qu'elle a été installée sur mon 2nd décodeur j'avais été épargné, mais là coup sur coup j'ai eu droit à un enregistrement programmé arrêté au tiers et un autre qui s'est déclenché 2h avant l'heure programmée.
Pour cette question des enregistrements interrompus, est-ce que ceux qui le subissaient régulièrement le subissent encore, et si oui à quelle fréquence ? (une fois tous les 10 enregistrements ? tous les 20 ?)
Merci.
Pour cette question des enregistrements interrompus, est-ce que ceux qui le subissaient régulièrement le subissent encore, et si oui à quelle fréquence ? (une fois tous les 10 enregistrements ? tous les 20 ?)
Merci.
bonjour
+1 pas de pb , j'ai reçu mon télé le 6/02 mais j'avais anticipe en twitant avant de la recevoir , comme cela pas de pb le jour de son installation .
+1 pas de pb , j'ai reçu mon télé le 6/02 mais j'avais anticipe en twitant avant de la recevoir , comme cela pas de pb le jour de son installation .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Salut Xavier76100Xavier76100 a écrit :Ca y est, je découvre les "joies" de la maj 340. Depuis 3-4 mois qu'elle a été installée sur mon 2nd décodeur j'avais été épargné, mais là coup sur coup j'ai eu droit à un enregistrement programmé arrêté au tiers et un autre qui s'est déclenché 2h avant l'heure programmée.
Pour cette question des enregistrements interrompus, est-ce que ceux qui le subissaient régulièrement le subissent encore, et si oui à quelle fréquence ? (une fois tous les 10 enregistrements ? tous les 20 ?)
Merci.
En attendant de recevoir ton code à 5 chiffres qui résout le problème, tu peux déjà enregistrer en ton absence (ou pas) en débranchant le cable HDMI
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Slt. Xavier76100Xavier76100 a écrit :Code reçu et saisi, en espérant que ça marche aussi pour moi.
Est-ce qu'il faut saisir ce code à nouveau si on est amené à réinitialiser le décodeur ou après une recherche de chaines, ou bien il est saisi une fois pour toutes ?
Merci.
Pour une HD-Box Sagem c'est définitif (sauf peut être après un RESET USINE rarement nécessaire.
Pour vérifier que la correction est OK passer en visio par la péritel, appuyer sur "infos" tout en bas de l'écran à peu près au centre, "format TV" ne dois pas clignoter.
Bonne suite à toi.