Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes

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mojito
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Message par mojito » lun. 13 janv. 2014, 18:21

Bonjour au SAV,

Le bug "d'affichage" de 1080i en 720p est quand même du a cette mise à jour, pas a la télé, puisqu'il n'existait pas avant cette mise à jour.

De plus, avec la manipulation faite avec le SAV (rouge-code personnel-vert) le bug d'affichage a effectivement disparu... et ma TV affiche de nouveau bien 1080i comme avant...

Avec cette manipulation,mes enregistrements sont aussi redevenus bon alors qu'avant la manipulation, avec l'arrivée de cette mise a jour, ils s'arretaient au bout de 40 minutes environ.

Bonne soirée
Modifié en dernier par mojito le lun. 13 janv. 2014, 18:33, modifié 2 fois.
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roro13
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Message par roro13 » lun. 13 janv. 2014, 18:24

SAV_Numericable a écrit : PS et pour rappel au cas où : l'affichage 720p sur l'écran du TV à l'allumage alors que l'HDBOX est configuré en 1080i est un bug d'affichage au niveau du TV. Selon le modèle du TV, en changeant de source ou en affichant le menu ... l'info sur le TV affiche bien du 1080i
merci pour cette info mais perso ,j'ai un TV Sony, et ses 2 méthodes ne marchent pas ( la télé étant allumée avant le décodeur)
par contre si j'allume le décodeur d'abord et le téléviseur ensuite c'est bon, j'ai bien l'affichage 1080I du 1er coup :wink: :)
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profil54
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Message par profil54 » lun. 13 janv. 2014, 18:32

Bonjour,

Je confirme que moi aussi je dois allumer le décodeur en premier

et pour arrêter le décodeur en dernier pour conserver les valeurs !

:roll:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

mk
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Message par mk » mar. 14 janv. 2014, 17:04

Bonjour,

Je remercie X de m'avoir indiqué la manip pour obtenir 1080i directement (allumage du décodeur puis de la TV).

Après ces multiples dialogues, j'en déduit donc que les fabricants S****, Sa***** , ...devrait donc demander à Numéricable la façon de réaliser des téléviseurs, des lecteurs de Blu-ray, ... conforme à ce qu'exige le décodeur Hdbox!
Je ne pensais pas que mon téléviseur S*** ne pouvait pas aussi restituer les sous-titres sur certaines chaines cinéma, décalait le son /image sur certaines chaines HD, en direct (Mezzo) ou après enregistrement (cine+ premier HD par exemple).

Cordialement

zack3fr
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Message par zack3fr » jeu. 23 janv. 2014, 10:09

Bonjour,

Malgré tous mes essais (ligne chaude, boutique, chat et tweet...) pas de nouvelle d'un technicien de numericable pour régler mon problème avec ma HB box qui plante tous mes enregistrements.
Est-ce que les codes sont les mêmes en fonction du premier chiffre du n° de série du décodeur (le mien commence par 78) ?
Dans ce cas est-ce que ce serait possible d'un récupérer un (sans faire complètement planter mon décodeur...).
Merci...

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Odo
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Message par Odo » jeu. 23 janv. 2014, 10:37

Non pas possible. Il faut en passer par NC pour qu'un code soit généré pour ton décodeur.
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zack3fr
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Message par zack3fr » jeu. 23 janv. 2014, 12:21

Merci mais comment faire pour qu'un technicien compétent me rappelle ?

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Message par Odo » jeu. 23 janv. 2014, 12:28

Eventuellement renseigner ton profil sur notre site en y indiquant ton numéro de client NC… parce que sans ce numéro, si le SAV a lu ton message ici, ils ne peuvent rien faire pour te contacter.
Sinon, insister par Tweeter…
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zack3fr
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Message par zack3fr » jeu. 23 janv. 2014, 12:53

j'ai déjà laissé un message sur tweeter. J'attends demain. Si je n'ai pas de réponse j'en laisserai un nouveau...

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Message par Odo » jeu. 23 janv. 2014, 13:04

Ok, mais pense à renseigner ton profil GC…
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