Panne nationale des services en cours

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » dim. 19 janv. 2014, 19:17

Voila mon débit d'il y à 1ans http://www.speedtest.net/result/2613538258.png

Et celui de maintenant http://speedtest.ookla.com/result/2464135869.png

Comment Pourrai-je rétablir mon débit à la norme svp ?

Je n'utilise pas Speedtest car si non je me retrouve a 89mega seulement :/

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » dim. 19 janv. 2014, 19:22

Modifié en dernier par papoose01 le dim. 19 janv. 2014, 19:26, modifié 1 fois.

Empereur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 17:52
Localisation : Labox 4K 1000/60 (SQY78)

Message par Empereur » dim. 19 janv. 2014, 19:25

ping et débits sont de retours sur Elancourt depuis 17h30

http://www.speedtest.net/my-result/3243596603

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » dim. 19 janv. 2014, 19:27

Empereur a écrit :ping et débits sont de retours sur Elancourt depuis 17h30

http://www.speedtest.net/my-result/3243596603
on est de la même ville toi c'est bon moi non...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 19 janv. 2014, 19:29

Papoose, plutôt que de faire du mauvais esprit et de ressasser que ça ne marche pas bien, je te suggère de rebooter encore une fois tes appareils.

Il y a 10 minutes chez moi aussi ça débloquait encore : pertes de paquets, ping désastreux, speedtests qui échouaient…

J'ai une nouvelle fois redémarré et ça semble revenu à la normale. Avec toutefois une baisse sensible de l'Upload…
--
Image

Empereur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 17:52
Localisation : Labox 4K 1000/60 (SQY78)

Message par Empereur » dim. 19 janv. 2014, 19:33

Pour ma part, pour info, c'est revenu tout seul après une énième déconnexion qui étaient encore régulières tout le long de la journée.

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » dim. 19 janv. 2014, 19:38

Odo a écrit :Papoose, plutôt que de faire du mauvais esprit et de ressasser que ça ne marche pas bien, je te suggère de rebooter encore une fois tes appareils.

Il y a 10 minutes chez moi aussi ça débloquait encore : pertes de paquets, ping désastreux, speedtests qui échouaient…

J'ai une nouvelle fois redémarré et ça semble revenu à la normale. Avec toutefois une baisse sensible de l'Upload…
--
après reboot le test démarre à 3-5 méga et monte tous doucement entre 15-22 méga

http://www.speedtest.net/my-result/3243619252
http://www.speedtest.net/my-result/3243622612
http://www.speedtest.net/my-result/3243626091

une photo de la courbe http://img11.hostingpics.net/pics/891845Sanstitre.png

mais bon je peux pas me plaindre à numéricable puisque au dessus de 3 méga pour eux il n'y a aucun soucis
Modifié en dernier par papoose01 le dim. 19 janv. 2014, 19:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » dim. 19 janv. 2014, 19:42

Oral-B a écrit :Ahem, j'ai parlé trop vite, tout n'est pas résolu :

Code : Tout sélectionner

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  tomato &#91;192.168.1.1&#93;
  2    <1 ms    <1 ms    <1 ms  labox &#91;192.168.0.1&#93;
  3   673 ms   657 ms   655 ms  10.45.0.1
  4   532 ms   617 ms   516 ms  ip-108.net-80-236-5.static.numericable.fr &#91;80.236.5.108&#93;
  5   576 ms   555 ms   580 ms  ip-222.net-80-236-0.static.numericable.fr &#91;80.236.0.222&#93;
  6   561 ms   629 ms   638 ms  ip-217.net-80-236-0.static.numericable.fr &#91;80.236.0.217&#93;
&#91;etc.&#93;
Mêmes résultats après un n-ième reboot de LaBox, du routeur et du PC. Il y a clairement des problèmes qui persistent... :roll:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » dim. 19 janv. 2014, 19:43

Oral-B a écrit :
Oral-B a écrit :Ahem, j'ai parlé trop vite, tout n'est pas résolu :

Code : Tout sélectionner

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  tomato &#91;192.168.1.1&#93;
  2    <1 ms    <1 ms    <1 ms  labox &#91;192.168.0.1&#93;
  3   673 ms   657 ms   655 ms  10.45.0.1
  4   532 ms   617 ms   516 ms  ip-108.net-80-236-5.static.numericable.fr &#91;80.236.5.108&#93;
  5   576 ms   555 ms   580 ms  ip-222.net-80-236-0.static.numericable.fr &#91;80.236.0.222&#93;
  6   561 ms   629 ms   638 ms  ip-217.net-80-236-0.static.numericable.fr &#91;80.236.0.217&#93;
&#91;etc.&#93;
Mêmes résultats après un n-ième reboot de LaBox, du routeur et du PC. Il y a clairement des problèmes qui persistent... :roll:
par contre toi internet est inutilisable ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 19 janv. 2014, 19:46

Mouaip… ben pour le moment ils sont toujours dessus chez NC.
--
Image

Répondre