Multi tv et options

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Multi tv et options

Message par fern27 » jeu. 03 oct. 2013, 10:45

Bonjour

Je viens de m'abonner à l'option OCS et je viens d'apprendre que si je veux l'option sur mes 2 décodeurs je crois prendre 2 abonnements.

Et l'assistante que j'ai eu au téléphone me dit que si je veux aussi le PASS CINEMA sur les 2 décodeurs je dois payer 2 abonnements
Où je suis étonné c'est que je connais des abonnés qui paient 1 seul abonnement PASS et l'on sur les 2 décodeurs

Qu'elle est la vérité ?

Merci
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 oct. 2013, 11:05

Normalement les PASS sont valables sur les 2 cartes par contre les chaînes à options ne sont valables que sur une seule carte.
Image

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » jeu. 03 oct. 2013, 11:19

Pour le PASS CINÉMA ma mère paye un seul abonnement et l'a sur les 2 décodeurs et l'assistante me disait, après s'être renseigné, que c'était pas vrai et qu'il fallait 2 abonnements.
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » jeu. 03 oct. 2013, 11:56

J'ai eu cette réponse dans "ASSISTANCE"
Cette option vous permet de bénéficier des chaines de votre abonnement et de vos options PASS thématiques sur un autre téléviseur via un autre décodeur.
Donc pour moi les PASS sont sur les 2 décodeurs et avec 1 seul abonnement
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 03 oct. 2013, 14:11

Salut,

attention à ne pas confondre...

Le Pass Cinéma Premium est l'ensemble des Chaînes Cine+, TCM, Sundance et Cine FX/Action. Il est dupliqué sans surcoût sur tous les décodeurs du foyer.

Le pack OCS ne regroupe que les chaînes OCS et il est considéré comme une option, comme Pink TV ou encore Mezzo. il faut les souscrire sur chaque décodeur !
Image

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » ven. 04 oct. 2013, 15:23

Bonjour,

Je me rajoute au sujet même si la question est un peu différente: le MULTI-TV est il gratuit avec mon abonnement power family?

L'option fait bien partie de mon offre mais il me semblé que la location du matériel 5€ ne l’était pas, mais le conseillé par chat ma dis que tout était compris dans mon offre mais j'aI un doute.

De plus peux t on avoir le multi-tv de canalplus ?
POWER FAMILY AVEC LABOX

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 04 oct. 2013, 15:30

Salut,

pour le multi tv vous avez raison : l'option est incluse dans l'abonnement Power+Family mais pas la location du décodeur (5e).

Pour Canal, c'est désormais inclus et gratuit. Il suffit d'appeler Canal pour leur donner le numéro de votre seconde carte :)
Image

pastamiam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 00:21

Message par pastamiam » ven. 17 janv. 2014, 14:53

Bonjour,

Je me permet de faire remonter le sujet.
J'ai souscris le mois dernier à l'option MultiTV et j'ai gardé mon ancienne HD Box comme 2nd décodeur.
Hors depuis la mise en clair de toutes les chaines, je ne reçoiss plus les chaines Ciné du pass Cinéma Premium sur mon second décodeur.

J'ai contacté par chat le SAV qui m'informe que je dois repayer ce pass sur le 2nd décodeur, alors que justement j'ai pris le MultiTv pour partager le pass sans surcoût.

Qui croire ?

Merci

COEFF35
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 19:45
Localisation : numericable

Multi tv et options

Message par COEFF35 » ven. 17 janv. 2014, 19:59

Bonjour
Ayant 2 décodeurs HD sagem, j'avais posé la même question il y a plusieurs mois pour avoir le ciné+ du pass prémium sur ces 2 décodeurs.
Il m'a été répondu à l'époque, que c'était impossible techniquement.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » ven. 17 janv. 2014, 21:24

Esteban a écrit :Salut,

pour le multi tv vous avez raison : l'option est incluse dans l'abonnement Power+Family mais pas la location du décodeur (5e).

Pour Canal, c'est désormais inclus et gratuit. Il suffit d'appeler Canal pour leur donner le numéro de votre seconde carte :)
J'avais oublier que c'était inclut cette option avec le Power+F ... le jour ou j'ai une chambre plus grande je pourrais y mettre une télé :p

Répondre