un service bien au dessus de la concurrence

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

water
Messages : 50
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 11:56

un service bien au dessus de la concurrence

Message par water » lun. 13 janv. 2014, 16:36

bonjour
je voulais juste poster un message qui pourrait éventuellement passer pour de "la lèche", mais honnêtement avec NC niveau tv on a en a pour notre fric, , oui on peut râler, ça frizze ça coupe ou que sais je,
moi je viens de chez free et je peux vous dire que niveau qualité hd ou pas, replay, enregistrement, le tout sur une seule boite LABOX, je suis satisfait,
pendant les 3 derniers mois on a eu des offres gratuites ou presque, sport musique ciné docu, j'avoue même etre gavé tellement trop c trop
NUMERICABLE - MERCI 8o)

StefC30
Messages : 126
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 10:54
Localisation : Numericable / SFR

Message par StefC30 » lun. 13 janv. 2014, 19:19

Tu as raison. Après tout, il ne faut pas se manifester uniquement quand les choses ne vont pas.

En ce qui me concerne je suis également satisfait de Numericable.
Pas tant pour la TV (que je ne regarde pas ou très peu) mais pour la partie Internet, c'est super. :D
LaBox NC Power 100/10 => Box 4K SFR Power bridé à 400/40

Avatar du membre
namies
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 10:14

Message par namies » mar. 14 janv. 2014, 08:22

StefC30 a écrit :En ce qui me concerne je suis également satisfait de Numericable.
Pas tant pour la TV (que je ne regarde pas ou très peu) mais pour la partie Internet, c'est super. :D
Bonjour, d'accord avec vous quant à la qualité TV. Et je ne suis pas abonné internet NC, mais à lire le forum, tout ne semble pas parfait de ce côté. Et les comparatifs avec certains opérateurs le confirment.
Iphone 6
Ipad Air

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 14 janv. 2014, 11:02

D'accord mais on va te dire que ce sont 2 technos différentes : le câble et l'ADSL

Dommage qu'il n'y ait pas un concurrent à NC sur le câble : c'en serait fini avec toutes les bizarreries décrites sur ce forum :mrgreen:
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 14 janv. 2014, 11:09

jacobaci a écrit :D'accord mais on va te dire que ce sont 2 technos différentes : le câble et l'ADSL

Dommage qu'il n'y ait pas un concurrent à NC sur le câble : c'en serait fini avec toutes les bizarreries décrites sur ce forum :mrgreen:
C'est pas faux la concurrence fait du bien au prix :lol: ,mais c'est vrai que niveau qualite des chaines tv et de l'offre fournis le cable ya pas mieux meme si comme moi on est en 30 m.
Quand je vois le misérable bouquet tv de base de free , pour le prix qu'il demande avec la v6 en adsl non merci ......
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mar. 14 janv. 2014, 11:22

Bonjour,
Question qualité de la télé, il y a aussi bien que NC, ce que j'ai pu constater moi même. C'est Orange par le satellite (bouquet CanalSat entre autres). Voir même Eurosport HD m'a semblé meilleur que sur NC.
Il est clair que si j'avais la possibilité d'avoir le satellite (pas possible dans mon immeuble) et une connexion FTTH. Je quitterais le câble surtout qu'ici la connexion Internet est un peu juste (30/1) et avec des coups de mou le soir et le week-end.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 14 janv. 2014, 11:31

aronce a écrit :Bonjour,
Question qualité de la télé, il y a aussi bien que NC, ce que j'ai pu constater moi même. C'est Orange par le satellite (bouquet CanalSat entre autres). Voir même Eurosport HD m'a semblé meilleur que sur NC.
Il est clair que si j'avais la possibilité d'avoir le satellite (pas possible dans mon immeuble) et une connexion FTTH. Je quitterais le câble surtout qu'ici la connexion Internet est un peu juste (30/1) et avec des coups de mou le soir et le week-end.
Cordialement,
AR
Si c'est une question d'eligible oui chez moi a part bouygue qui passe par le cable ya rien de dispo mieux que nc en plus chez bouygue j'aurais moins de débit.
Free, orange , sfr n'est que en adsl dans ma commune pour l'instant.
Donc allé chez orange en fibre yes si tu es eligible c'est bon ta de la chance sinon pour passer en adsl ca vaut pas le coup tu es perdant.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

water
Messages : 50
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 11:56

Message par water » mar. 14 janv. 2014, 12:03

donc pour l'instant orange par satellite offrirait une meilleur image, d'un côté on a une box, toute bête toute seule qui offre un triplay avec un super HD (quand la chaine le permet, parce que ceux qui réclamait LCI en HD ici sont servit une image pourrie pour suivre des débats..., désolé je m'égare)
et de l'autre tout le "bazar" pour le satellite, démodulateur, cablage, parabole et le cout, tout ça pour dire "effectivement on voit bien le logo de la marque sur ses chaussures", allons allons
je taquine i am taquiné

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 14 janv. 2014, 12:16

Salut!
aronce a écrit :Question qualité de la télé, il y a aussi bien que NC, ce que j'ai pu constater moi même. C'est Orange par le satellite (bouquet CanalSat entre autres).
Non, pas vraiment, mais très proche. La télé de NC/Bouygues est 1ère en qualité sur la majorité des chaînes. Alors que la télé satellite est n°2 en ce domaine. Mais qualité très proche, au point même qu'il y a certaines chaînes qui sont meilleures sur le satellite que chez NC, comme l'ensemble des chaînes BeinSport. Mais ce sont des exceptions, quoi. Le satellite a également plus de chaînes...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 14 janv. 2014, 15:39

Héhé,

je pense que le seul souci de NC c'est son côté obscure vis à vis du marketing ou tout est compliqué et jamais logique. Et le côté SAV/holine pourrait être bien plus efficace mais bon, quand tout fonctionne, c'est que du bonheur.

Abonné depuis 2006, je n'ai eu qu'une panne de téléphone et un jour de coupure lié à un panne EDF dans mon quartier :)
Image

Répondre