Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
SAGEM PAS
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014, 22:45

ANOMALIE LOGICIEL 340

Message par SAGEM PAS » sam. 11 janv. 2014, 10:22

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je suis dans la meme galère depuis la mise à jour du logiciel 340, c'est à dire depuis plus de 4 mois (décodeur se met en veille tout seul quand j'enregistre, parfois d'ailleurs mème quand ma télé est allumée : impossible de regarder des programmes en léger décalé). J'ai découvert l'origine du problème grace au forum. J'ai adressé plusieurs tweet au SAV depuis 3 jours et j'attends toujours qu'on me contacte. Je partage l'avis des derniers posts : ce n'est pas normal que chacun multiplie les contacts de son coté pour avoir une manip toute simple qui devrait etre diffusée en ligne ou alors par courriel à chacun d'entre nous (le plus simple étant bien sur de corriger à distance cette version du logiciel 340). C'est à désespérer.

Jo.B
Messages : 79
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
Localisation : Numéricable Marseille 8°
Contact :

Message par Jo.B » sam. 11 janv. 2014, 10:42

Bonjour. Je trouve aussi que c'est du grand n'importe quoi. Contacter les possesseurs de hd box un par un avec un code perso... On croit rêver. J'ai appelé le service technique pour rien, j'ai contacté le sav twitter pour rien, j'ai fait deux boutiques NC à marseille pour rien. Ils sont incapables de se contacter entre eux, il faut aller dans les boutiques au hasard, ils ne connaissent pas les boutiques qui ont des décodeurs en stock, attendre 40 minutes pour parler au vendeur .
Pour passer à la box il faut payer 75+49= 124.... il n'en est pas question.
Et j'oubliais l'augmentation de tva à laquelle je n'ai pas échappé.

Aujourd'hui mon décodeur HD fonctionne parfaitement en raccordement péritel !

Bon WE.

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » sam. 11 janv. 2014, 18:24

Bonsoir

On appelle ça le progrès !

:P
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 11 janv. 2014, 23:07

Bonsoir .
Jo.B a écrit :Aujourd'hui mon décodeur HD fonctionne parfaitement en raccordement péritel !
Dans cette histoire , chez moi cela va finir en <u>péritel</u> aussi :!: .

Quand un opérateur n'est pas foutu de remettre un ancien logiciel qui fonctionné parfaitement , mais se vante d'avoir beaucoup de chaînes HD et que les clients ne puisse pas en profité = Changement de FAI à la fin de l'année :x .

<font size=1>En plus cela me fera des économies</font> :mrgreen:

Pour ce qui est du passage à la Box , c'est "niette" :twisted:

Sur ceux bonne soirée . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » dim. 12 janv. 2014, 10:26

Salut electron,

tente de tweeter avant, ca prend 30s, tu notes le N° de série de ton decodeur et tu le garde sur toi, le SAV t'appelles te files le code et c'est réglé. Honnetement c'est pas insurmontable. C'est vrai que ce ne devrait pas être à nous de le faire mais tu règles rapidement le pb comme ça.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » dim. 12 janv. 2014, 17:17

ELECTRON 76 a écrit :Bonsoir .
Jo.B a écrit :Aujourd'hui mon décodeur HD fonctionne parfaitement en raccordement péritel !
Dans cette histoire , chez moi cela va finir en <u>péritel</u> aussi :!: .

Quand un opérateur n'est pas foutu de remettre un ancien logiciel qui fonctionné parfaitement , mais se vante d'avoir beaucoup de chaînes HD et que les clients ne puisse pas en profité = Changement de FAI à la fin de l'année :x .

<font size=1>En plus cela me fera des économies</font> :mrgreen:

Pour ce qui est du passage à la Box , c'est "niette" :twisted:

Sur ceux bonne soirée . @+

Bonjour,

<b>Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous !</b>
:lol:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Jo.B
Messages : 79
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
Localisation : Numéricable Marseille 8°
Contact :

Message par Jo.B » dim. 12 janv. 2014, 17:25

Alors, nous sommes un paquet à se partager le progrès !
Bon dimanche !

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 13 janv. 2014, 17:58

Jo.B a écrit :Bonjour. Je trouve aussi que c'est du grand n'importe quoi. Contacter les possesseurs de hd box un par un avec un code perso... On croit rêver. J'ai appelé le service technique pour rien, j'ai contacté le sav twitter pour rien, j'ai fait deux boutiques NC à marseille pour rien. [...] .
Bonjour,

qu'entendez-vous par "j'ai contacté le sav twitter pour rien" ?

Concernant les bugs suite à la MAJ V340, un correctif peut être appliqué au cas par cas et nous (SAV) transmettons les dossiers clients au service technique. Un conseiller vous appelle et fait la manipulation avec vous.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 13 janv. 2014, 18:09

Pour information ; si vous rencontrez l'un des bug suivants avec votre HDBOX (V340) via une connexion HDMI, contactez notre SAV afin qu'un conseiller technique de niveau 2 vous contacte pour apporter un correctif :

- Mise en veille du décodeur au bout de 45 min environ quand le TV est éteint
- Ecran noir

Le correctif appliqué doit se faire par téléphone avec le conseiller car un code exclusif propre au numéro de série unique de l'HDBOX est utilisé

PS et pour rappel au cas où : l'affichage 720p sur l'écran du TV à l'allumage alors que l'HDBOX est configuré en 1080i est un bug d'affichage au niveau du TV. Selon le modèle du TV, en changeant de source ou en affichant le menu ... l'info sur le TV affiche bien du 1080i
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Jo.B
Messages : 79
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
Localisation : Numéricable Marseille 8°
Contact :

Message par Jo.B » lun. 13 janv. 2014, 18:11

Merci de votre réponse.

Mon tweet au SAV n'a rien donné. Au départ ils n'avaient pas l'air de comprendre de quoi je parlais. Ils ont bien transmis au service technique qui m'a appelé alors que j'étais absent et m'a laissé un message en me disant de rappeler le service technique au 3990 si le problème persistait. Ce que je n'ai pas fait puisque la veille ils m'avaient dit qu'ils n'avaient pas connaissance d'un bug sur les hd BOX. Ce à quoi j'avais répondu qu'il y avait des centaines de message à ce sujet sur ce forum et sur l'entraide numéricable. Après, terminé, plus de nouvelles de personne.

C'est donc un coup pour rien. Qu'ils me rappellent donc. Bonne soirée.

Répondre