Problème son et image en TimeShift

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
YVESZAJ
Messages : 88
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 10:30
Localisation : 43013 MONTREUIL

Problème son et image en TimeShift

Message par YVESZAJ » lun. 23 déc. 2013, 15:19

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai un problème très handicapant avec mon décodeur Sagem HD Box Memory.

Lorsque je met mon décodeur en pause puis de nouveau en marche pour voir une émission en décalé (timeshift), il n'y a plus de son et l'image est saccadée.

Par contre si j'enregistre une émission je peux ensuite la regarder sans problème.

D'autres personnes ont-ils le même problème ?

Cordialement
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » lun. 23 déc. 2013, 15:48

Bonjour YVESZAJ.
Il me semble t'avoir répondu ailleurs que de mon côté, je rencontrais des problèmes d'image saccadée, stroboscopique, séquentialisatée, avec micro-ralentis, mais, pour ma part, non seulement en différé mais aussi en <i>lecture d'enregistrements</i>. Pas de problème d'absence de son repérée en revanche. Il se pourrait, m'a dit la cellule de Lyon, qu'il s'agisse d'un problème temporaire de MAJ logicielle car je ne rencontre ce problème que depuis la MAJ 340.
Si cela peut t'aider... ;-)
Modifié en dernier par Agota le mar. 24 déc. 2013, 17:52, modifié 1 fois.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Problème son et image en TimeShift

Message par Mekthoub » lun. 23 déc. 2013, 15:54

Salut!

Change de HD-Box Memory en boutique? Le même problème s'est posé quelque fois (très rarement) pour moi, puis s'est totalement arrêté depuis ma dernière (et 3ème) box. Je n'avais pas changé pour ça, mais ça a quand même définitivement résolu le problème.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre