Guide d'utilisation HD BOX MEMORY Sagem

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 18 janv. 2009, 16:21

Saxman a écrit :
Nico! a écrit :J'ai la box depuis le mois de Mai ... Jamais de plantage pour moi ...
Est-ce que les admins de GC auraient droit à du matos plus soigné ou super-contrôlé?
Salut,
Bien sûr, tu ne le savais pas ?
A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 18 janv. 2009, 16:21

Saxman a écrit :
Nico! a écrit :J'ai la box depuis le mois de Mai ... Jamais de plantage pour moi ...
Est-ce que les admins de GC auraient droit à du matos plus soigné ou super-contrôlé?
Bonjour,

Non, nous avons du matos totalement standard soumis aux pannes et bogues éventuels comme tout le monde.

Pour rejoindre Nico!, je possède également une Sagem, ayant eu au préalable une Scientific Atlanta durant presque 12 mois.
Je dois dire que la Sagem n'a jamais présenté la moindre anomalie du type plantage, freeze, reboot etc ...

Il ne faut donc pas prendre tous les avis négatifs pour argent comptant. Il y a aussi des abonnés pour lesquels ça se passe heureusement sans aucun soucis ...

Bon dimanche,
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 18 janv. 2009, 16:25

Re,
Macpeace, je ne sais même pas pourquoi tu prends le peine de répondre sérieusement à ce genre de question :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 18 janv. 2009, 16:29

BARNABE a écrit :Re,
Macpeace, je ne sais même pas pourquoi tu prends le peine de répondre sérieusement à ce genre de question :wink:
A+
Hello Barnabe :)

Je répondais pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté quand à l'intégrité des Modos. Après, ça n'est un secret pour personne que les Admins ont des Box en finition plaquée or associées en standard avec des télécommandes Harmony 1000. ;)

:lol:

Bon dimanche :D
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 18 janv. 2009, 20:03

Re,
Sans parler du compte bancaire ouvert aux iles Caîman !
A+
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 19 janv. 2009, 02:47

oanguy a écrit :Comme certains l'ont conseillés sur ce forum, je l'ai surelevé d'un petit centimètre et depuis, elle n'a plus du tout buggé. C'est le jour et la nuit par rapport à la SA.
A+
:lol: :lol: :lol:

ah ah ah.

c'est du gros pipeau cette astuce

je l'ai testé chez moi en la surélevant de 3cm donc il y avait largement de quoi faire passer l'air, mais ça n'a pas du tout changer son comportement


peut être avez vous aussi fait une petite prière avec la surélévation...

moi je n'ai pas prié,lol
je l'ai juste surelevé et ça n'a rien changé à la liste bien longue des beugs que j'avais détaillé auparavant sur un autre topic


pourquoi la surelevation fonctionnerait chez les autres et pas chez moi...
simple hasard peut être, le hasard ferait donc de mauvais chose chez moi concernant Numéricable :shock:


certes en la surelevant la box est bien moins chaude mais ça s'arrête la, tous les beugs sans exceptions sont toujours présent chez moi.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » lun. 19 janv. 2009, 08:15

Salut,

En tout cas, j'ai essayé et depuis, ma box ne s'est plus jamais bloquée.
Donc je suis content. Après, que ce soit le fait du hasard, peut-être ...
Ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses :lol:

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 19 janv. 2009, 09:37

noosannecy74 a écrit :ah ah ah.

c'est du gros pipeau cette astuce

je l'ai testé chez moi en la surélevant de 3cm donc il y avait largement de quoi faire passer l'air, mais ça n'a pas du tout changer son comportement
.../...
certes en la surelevant la box est bien moins chaude mais ça s'arrête la, tous les beugs sans exceptions sont toujours présent chez moi.
Et donc ce qui ne se produit pas chez toi est "du gros pipeau" et ne peut pas exister chez les autres ?
Un peu de modération ne te ferait pas de mal, NoosAnnecy. D'autant plus que c'est plutôt ton cas qui en représente un bien à part.
--
Image

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Guide d'utilisation HD BOX MEMORY Sagem

Message par stellou » mar. 17 déc. 2013, 17:36

Bonjour,

Je remonte ce vieux Topic, ayant très récemment échangé mon ancien NOOS advance 2 pour une HD box memory Sagem.

Je voudrais savoir s'il exist un Guide Utilisateur pour ce produit (différent et plus complet de celui du site NC), et notamment si on peut éditer un enregistrement pour:
- "couper l'enregistrement du début à maintenant"
- ou "couper l'enregistrement de maintenant à la fin"

comme c'était possible sur mon ancien modèle.

Je ne sais pas si je suis très claire... C'est pour réduire la taille d'occupation d'un enregistrement sur le DD de la box, quand j'en ai visionné une partie que je ne souhaite pas conserver ce que j'ai visionné.

Merci pour votre aide.
Cordialement,

Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 17 déc. 2013, 17:44

Il n'y a malheureusement aucune fonction d'édition sur cette génération de décodeur.

En revanche LaBox permet de faire les 2 points que tu demandes.
Image

Répondre