Pertes Chaines HD avec Module CAM (Eurosport HD, Bein Sport)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gufau
Messages : 83
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 10:29

Message par gufau » jeu. 14 nov. 2013, 18:01

S'il suffit de 10s au démarrage et qu'après ça roule c'est tout bon, évidemment :D

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » ven. 15 nov. 2013, 17:24

Chez moi, mon module met également une dizaine de secondes à commencer le décodage, par contre, si j'éteins la télé, je ne peux pas la rallumer immédiatement, sans quoi j'ai juste un message disant "chaine cryptée" comme si le module n'était pas dans la télé. Par contre si je patiente environ 5 minutes, tout se rallume correctement.

Après, quand j'allume la télé, c'est pour plusieurs heures, et quand je l'éteins idem, donc c'est pas gênant.
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » ven. 13 déc. 2013, 19:56

Bonsoir,

Suis je le seul ou toutes les chaines (SD comme HD) sont passées en surcryptage ?

Parce que ce soir, en dehors des chaînes de la TNT, je n'ai aucune chaîne avec la Powercam ...

Bonne soirée et bon week-end à tous

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 13 déc. 2013, 20:08

C'est bien possible.
Ce qui est sur c'est que Numericable ne communiquera pas sur ce point.

Après, cela fait plusieurs mois qu'avec Macpeace on vous prévient que l'issue était inéluctable...
Image

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » ven. 13 déc. 2013, 20:26

Bon bah, il va falloir investir dans du matériel chez un revendeur Loewe ...

Merci pour ta réponse.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 13 déc. 2013, 21:11

FREDBB a écrit :Bon bah, il va falloir investir dans du matériel chez un revendeur Loewe ...
C'est ce que j'ai fais par anticipation quand j'ai vu le paquet de chaines passant en HD , j'avais aussi un powercam .
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

cousinhube31
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 mai 2011, 20:03
Localisation : Toulouse

Message par cousinhube31 » sam. 14 déc. 2013, 20:54

Bonjour,

J'ai trouvé un revendeur Loewe qui est d'accord pour me vendre un module CAM officiel, mais il a peur que je ne puisse pas m'en sévir car il pense qu'il faut un code spécial pour l'activer.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci d'avance.

Pour info: j'ai une télé Sony 47W850 et j'utilise actuellement un module Astoncrypt Dual qui perd de plus en plus de chaînes...

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 14 déc. 2013, 21:47

cousinhube31 a écrit :Bonjour,

J'ai trouvé un revendeur Loewe qui est d'accord pour me vendre un module CAM officiel, mais il a peur que je ne puisse pas m'en sévir car il pense qu'il faut un code spécial pour l'activer.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci d'avance.

Pour info: j'ai une télé Sony 47W850 et j'utilise actuellement un module Astoncrypt Dual qui perd de plus en plus de chaînes...
voir ta boite MP
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

gufau
Messages : 83
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 10:29

Message par gufau » lun. 16 déc. 2013, 11:26

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas trouvé de revendeur de ce module cam officiel...Je n'ai pas non plus passé beaucoup de temps pour !
Non, j'ai tenté de voir ce que donnait vraiment le décodeur de Labox...
Dur, dur comme dirait l'autre.
Le plus rédhibitoire est bien le fait que (chez moi) c'est buggé à un point...Je ne dois pas savoir utiliser la télécommande ou alors c'est Labox mais, je dois faire des reset sans arrêt (pratiquement 2/3/4 par jour). Au démarrage, ça bug. Impossible d'avoir accès sans reset. Je me demande si ça ne vient pas de comment j’arrête le tv. Peut-être faut-il mettre Labox en veille et éteindre le tv après...Ensuite, si vous passez en revue les chaines les unes après les autres, il est bien rare que ça ne bug pas à un moment ! Que dire des sous-titres (par ex) qui viennent s'afficher en veux-tu en voilà...Que du bonheur !!!
Je ne parlerais pas là de l'image au noirs bien bouchés, je crois que c'est signalé depuis longtemps...

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » dim. 22 mai 2016, 16:58

Bonjour,

J'ai récemment acheté le mini-décodeur pour mon 2ème téléviseur, pour remplacer l'AstonCrypt 2 qui ne pouvait plus suivre les changement d'encryptage. La mise en service s'est bien passée, mais j'ai un problème étrange : sur la chaîne 18 (TV Breizh), quand je passe sur la chaîne, pendant quelques secondes j'ai le message "veuillez connecter le décodeur" qui s'affiche à l'écran. Au bout de 3 ou 4 secondes, l'image s'affiche normalement. Cela ne se produit sur aucune autre chaîne, j'ai vérifié.

Ce n'est pas très grave, mais c'est irritant. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci.

P.S. : pour gufau : j'ai trouvé le décodeur chez Chéron & Fils, à Caen (www.cheronfils.com – ils vendent en ligne).
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre