Noos et Sport+
Noos et Sport+
Es-ce que quelqu'un a eu la chance par hasard de connaître directement auprès de Noos la raison pour laquelle ils suspendent la diffusion ("Cette chaîne ne fait pas parti de votre abonnement") de Sport+ à partir de 2h du mat' pétante en pleine diffusion du flux de nba tv international ? Merci.
/lex
/lex
Bon pour rire je viens d'apeller le service client histoire de perdre mon temps : super agressif ils jurent qu'il n'y a aucune diffusion entre 2h et 7h sur sport+ et qu'évidement ils n'y sont pour rien. Ils m'ont même dit carrément de résilier si je n'étais pas content.
Je me suis renseigné Sport+ diffuse en continu sur canalsat, l'adsl, etc...
Quelle bande de blaireaux "Bienvenue chez Noos"
-
lexluthor a écrit :Bon pour rire je viens d'apeller le service client histoire de perdre mon temps : super agressif ils jurent qu'il n'y a aucune diffusion entre 2h et 7h sur sport+ et qu'évidement ils n'y sont pour rien. Ils m'ont même dit carrément de résilier si je n'étais pas content.
surtout bienvenu chez numericable : l'agressivité, le mensonge éhonté, l'argument "si vous n'êtes pas content....." c'est typique de numericable qui a racheté noos/UPC et a viré 3/4 de son personnel si je me souviens bien
hervé-villeurbanne a écrit :lexluthor a écrit :Bon pour rire je viens d'apeller le service client histoire de perdre mon temps : super agressif ils jurent qu'il n'y a aucune diffusion entre 2h et 7h sur sport+ et qu'évidement ils n'y sont pour rien. Ils m'ont même dit carrément de résilier si je n'étais pas content.
surtout bienvenu chez numericable : l'agressivité, le mensonge éhonté, l'argument "si vous n'êtes pas content....." c'est typique de numericable qui a racheté noos/UPC et a viré 3/4 de son personnel si je me souviens bien
Ce qui est vraiment dommage c'est que le cable reste aujourd'hui ce qui se fait de mieux en qualité d'image.. et que si ils étaient un peu plus malin et honnête chez Noos ils perdraient moins de PDM au profit des FAI et autres..
/lex
Ex-Noos
LCD Sony 32v2000 /Xbox360 /HDDVD /Pio DVR520H /PM G5 Dual /Mac Mini Intel /PS3
Ex-Noos
LCD Sony 32v2000 /Xbox360 /HDDVD /Pio DVR520H /PM G5 Dual /Mac Mini Intel /PS3
- FREEONCABLE
salut, d'après mes infos, interruption de diffusion de Sport+ sur le Sat à partir de 2H00 du matlexluthor a écrit :Bon pour rire je viens d'apeller le service client histoire de perdre mon temps : super agressif ils jurent qu'il n'y a aucune diffusion entre 2h et 7h sur sport+ et qu'évidement ils n'y sont pour rien. Ils m'ont même dit carrément de résilier si je n'étais pas content.