Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » sam. 30 nov. 2013, 09:15

Bonjour à tous !!
SAV_Numericable a écrit : * Concernant la mise à veille au bout de 40 min si le TV est mis en veille ou éteint (connexion HDMI), il est nécessaire de prendre contact avec le service clients car un correctif peut être appliqué
Quelle est la manip à réaliser ?
Merci pour l'info,

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 02 déc. 2013, 09:46

C'est indiqué précédemment dans le fil…
La procédure est propre à chaque décodeur. Donc il est nécessaire de passer par NC pour qu'elle puisse être réalisée.
--
Image

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » mar. 03 déc. 2013, 09:03

Merci Odo, je pense qu'il s'agit de cela (cf page 10 du post):
langain a écrit : Il m'a fait faire une manipulation dans le menu du décodeur : touche rouge (en dessous de la touche menu), puis une clef qu'il donne (fonction de votre numéro de série de décodeur), puis touche verte, puis quitter.
Depuis effectivement, problème réglé.....je vous invite donc à les appeler avec comme indication cette manipulation.
Quand je suis passé en boutique, le technicien m'a donné "1973" comme code, mais c'est celui qui réinitialise la HD Memory Box il me semble, non ? Il doit donc exister un autre code à saisir, que les techniciens des boutiques ne connaissent pas...

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

zack3fr
Messages : 31
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 10:27

Message par zack3fr » ven. 06 déc. 2013, 09:59

J'ai le même problème : impossible de faire des enregistrements car la HDBOX doit s'initialiser toute seule au bout d'un certain temps et les enregistrements s'arrêtent
Il faut appeler qui car en boutique, il me disent d'appeler le 3990 et je n'ose les appeler car je pense que cela ne servira pas à grand chose à part réinitialiser ma box, ce que j'ai déjà fait et qui n'a servi à rien.
merci de vos réponses

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » dim. 08 déc. 2013, 21:05

Bonsoir,

Il suffit de lire ce fil !
:!:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » lun. 09 déc. 2013, 00:28

Bonsoir .

La mise à jour de ma HDBOX en 340 a été effectuée Vendredi sur Le Havre .

Comme tous le monde , ma HDBOX repasse en 720p/mode1 après 10 minutes .:cry:

Bonne soirée à tous . @+
Modifié en dernier par ELECTRON 76 le dim. 12 janv. 2014, 00:47, modifié 1 fois.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mar. 10 déc. 2013, 17:34

De mon côté, MAJ 340 de ma HD Memory vendredi dans la matinée également ; depuis, les initialisations, très fréquentes, viennent interrompre sans cesse enregistrements et lectures. Avant, en version logicielle 329, ça allait pourtant bien de ce côté. :-(
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 11 déc. 2013, 02:11

Agota a écrit :De mon côté, MAJ 340 de ma HD Memory vendredi dans la matinée également ; depuis, les initialisations, très fréquentes, viennent interrompre sans cesse enregistrements et lectures. Avant, en version logicielle 329, ça allait pourtant bien de ce côté. :-(
+1 mais ce week-end, et y compris sur la HD Box de mes parents, qui n'est pas Memory. Si je fais un reboot forcé par appui long sur la touche "Power" du décodeur, une fois la réinitialisation faite, je suis obligé de refaire une recherche de toutes les chaînes, et donc le cas échéant de recréer ma liste de chaînes favorites, sauf les radios depuis le portail radio (je dois le faire lorsque j'y accède en numérotation "classique" [pour y accéder ainsi, procéder en allant dans le portail radio, puis appuyer une fois le portail complètement affiché sur "Menu" puis sur "Quitter", et là, les radios seront accessibles comme les chaînes de télévision, avec un numéro de position compris entre 464 et 582]). Heureusement, je ne perds pas mes enregistrements.

J'avais échappé à cette satanée mise à jour jusque là et j'étais ravi car je pensais que sur Orléans nous passerions "entre les mailles du filet" comme on dit, mais malheureusement, c'est peine perdue ! Grrr...
Sinon, à part au début où concernant les chaînes HD j'avais le son mais pas l'image et où les portails interactifs (radios, "chaînes du monde", etc.) ne fonctionnaient pas correctement, cela semble être OK pour le moment. Mais j'avoue ne pas avoir encore testé les sous-titres et la version multilingue ni avoir fait le moindre enregistrement depuis la Mise à Jour. Affaire à suivre. Je tiendrai tout le monde au courant le moment venu.

Amitiés à tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mer. 11 déc. 2013, 10:20

Thomas45 a écrit :Sinon, à part au début où concernant les chaînes HD j'avais le son mais pas l'image[...]
Alors moi, ça serait plutôt l'inverse : lors des lectures de mes enregistrements, le son se met parfois à disparaître inexplicablement. Un retour en arrière et ça repart, mais quand je transfère sur DVD par un graveur de salon, j'ai droit à un classique du muet donc il faut tout recommencer... :roll:
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

mk
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 10:24
Localisation : PARIS 1 S

Message par mk » lun. 16 déc. 2013, 17:51

Bonjour,

Après une pause, il arrive parfois que le son ne soit plus activé, que les sous-titres disparaissent, qu'un décalage de 5" entre le son et l'image est présent.

Cordialement

Répondre