Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » ven. 29 nov. 2013, 14:51

Bonjour,

Hé bien on pourrait penser que NC n'est pas informé des défauts du logiciel 340 des HD Box Memory !
:o
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 29 nov. 2013, 14:57

profil54 a écrit :Bonjour,

Hé bien on pourrait penser que NC n'est pas informé des défauts du logiciel 340 des HD Box Memory !
:o
Sauf que non, ça n'est pas le cas. Ils sont au courant et leur SAV est déjà intervenu en particulier sur ce fil et auprès de certaines personnes pour régler quelques cas.
--
Image

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » ven. 29 nov. 2013, 15:03

Bonjour,

C'est ce que j'appelle faire de l'épicerie de quartier !
:cry:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 29 nov. 2013, 15:21

Bof… À mon avis la réflexion est justement plutôt de taille industrielle.
Le coût d'une version de firmware n'est pas anodin, donc avant de se lancer dans la procédure, il faut aussi mettre en perspective le nombre de personnes touchées et le fait que les HD-Box font partie du passé.

Ceci dit, je ne suis pas touché puisque je n'en utilise plus, mais je peux aussi comprendre que la situation énerve quand on est confronté au problème quotidiennement.
--
Image

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » ven. 29 nov. 2013, 16:28

Quand je parle d'épicerie de Quartier , je veux dire que envoyer un code de 5 chiffres individuellement à chaque membre qui demande est lourd fastidieux et pénible !
Par contrte continuer à installer ce logiciel qui est vérolé n'est pas très correct !
Voilà mon avis; c'est ce que j'appelle le respect de l'abonné !
CQFD
:roll:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 29 nov. 2013, 17:53

C'est incompréhensible

Ici, sur Talence, la version avait été diffusée il ya plusieurs mois de cela (on en avait déja parlé sur ce site, mais je ne sais plus ou), avec ce même bug.

Suite aux protestations (un technicien m'avait même appellé pour me demander les détails et faire l'expérience en direct avec moi) , la mise à jour à jour a été tout simplement retiré.

Pourquoi la remettre aujourd'hui... avec le même bug ?

Incompréhensible, énervant...comment peut-on passer au tant de temps à régler nos problèmes de fonctionnement de télévision, tout en payant le service, et avec autant d'indifférence de la part de NC ?

:?: :evil:
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 29 nov. 2013, 18:15

Bonjour,

"La HDBox fait partie du passé..."

Sait-on (à peu près) combien il y a de box en service suivant leur type ? (notamment Cablebox, HD Box, et LaBox)

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » ven. 29 nov. 2013, 18:54

BOSS011 a écrit :Bonjour,

"La HDBox fait partie du passé..."

Sait-on (à peu près) combien il y a de box en service suivant leur type ? (notamment Cablebox, HD Box, et LaBox)
Mais ce n'est pas parce qu'elle "fait partie du passé" que les logiciels ne doivent pas apporter plus d'inconvénients que d'avantage ! Surtout quand les platres ont déjà été essuyés et qu'on remet le couvert avec le même qui bug !
Après au niveau des stats je n'en sais rien !
:!: :!: :!:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 29 nov. 2013, 19:04

... elle fait partie du passé tant que la question de la dangerosité des ondes de wi-fi reste sujette à débat et à études...

Le principe de précaution voudrait qu'au moins on évite de l'utiliser quand on en a pas besoin... mais comme pour l'amiante hier (et encore aujourd'hui dans des pays), qui se soucie de principe de précaution?

... et franchement le tout en un alors que l'on a la télé et l'ordinateur dans deux pièces complètement opposées de la maison c'est plutot un inconvénient et c'était plutot un avantage de numéricable de pouvoir proposer deux prises séparées...

Mais en tout état de cause, la HD BOX MEMORY existe, je ne compte pas en changer (même si par mesure de "rétorsion" numéricable me prive du 200 m attribué à la seule box :? ) , et nous remettre une mise à jour supprimée en raison de ses bugs avec les mêmes bug(s)... il fallait le faire, et ils l'ont fait !!!
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 29 nov. 2013, 19:10

Non.
Ça n'est pas la même mise à jour et ça n'est pas juste une histoire de numéro de version.
Que vous soyez énervés parce que sans solution à vos soucis, je comprends, mais pour le reste…
--
Image

Répondre