C'est ce qu'on appelle la réactivité aussi !Odo a écrit :En fait sur le coup je crois que j'illustre bien le dicton de ta signature, Profil54 !!!
Autrement dit j'aurais mieux fait de taper moins vite et de réfléchir avant de poster.
Bien vu Mektoub !
--
Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes
- profil54
- Messages : 444
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
- Messages : 270
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
- Localisation : ex Noos - Paris 10eme
désolé mais ce n'est pas un simple probleme d'affichage: ma box repasse systematiquement en stéreo au lieu de dolby, et c'est clairement de la stereo qui sort de mon home cinema! ce n'est pas juste l'affichage qui deconneMekthoub a écrit :...par la HD-Box plutôt, non?Odo a écrit :<b>il est induit en erreur par LaBox.</b>
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem
Herveb75, je te concède que c'est dur de suivre…
Mais le problème dont je parle n'a rien à voir avec celui que tu décris. Je parle du défaut qui fait que les HD-Box qui ont la MAJ 340 indiquent systématiquement aux écrans qu'ils reçoivent du 720P de leur part.
Sauf qu'en réalité ils reçoivent bien du 1080i, mais l'info qui leur est transmise de la part des HD-Box est fausse.
Ce que tu évoques est autre chose.
--
Mais le problème dont je parle n'a rien à voir avec celui que tu décris. Je parle du défaut qui fait que les HD-Box qui ont la MAJ 340 indiquent systématiquement aux écrans qu'ils reçoivent du 720P de leur part.
Sauf qu'en réalité ils reçoivent bien du 1080i, mais l'info qui leur est transmise de la part des HD-Box est fausse.
Ce que tu évoques est autre chose.
--
Bonjour,
Suite à la mise à jour 340 qui me pose des soucis, redémarrage fréquent, écran noir sur certaines chaînes, j'ai relevé un fait significatif qui fait redémarrer la box presque à coup sûr. Il me suffit regarder quelque chose en provenance d'une autre HDMI de mon téléviseur que celui de la HD BOX. Dans ce cas la HDBOX n'aime pas, et va soit redémarrer assez rapidement, soit présenter les écran noir au retour. Conclusion mes problèmes semblent clairement liés à l'interface HDMI.
Cordialement,
AR
Suite à la mise à jour 340 qui me pose des soucis, redémarrage fréquent, écran noir sur certaines chaînes, j'ai relevé un fait significatif qui fait redémarrer la box presque à coup sûr. Il me suffit regarder quelque chose en provenance d'une autre HDMI de mon téléviseur que celui de la HD BOX. Dans ce cas la HDBOX n'aime pas, et va soit redémarrer assez rapidement, soit présenter les écran noir au retour. Conclusion mes problèmes semblent clairement liés à l'interface HDMI.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Bonjour,
Pour afficher directement en 1080i, on conseille ici de démarrer d'abord le décodeur puis la TV plutôt que passer par le menu.
Ceci marche, avec un inconvénient : pour certaines émissions (vieux films) il n'est plus possible de changer le format 4/3 16/9 zoom (avec la touche double-flèche vers le haut, entre les touches Vol et Ch). Si on utilise alors le menu pour forcer le décodeur à passer en 720p puis repasser en 1080i, la touche redevient efficace.
Donc le seul contournement complet du bogue de la mise à jour 340 est bien de passer par le menu, à un moment ou à un autre.
En espérant que SAV_Numericable tienne compte de cette remarque pour la future version...
Pour afficher directement en 1080i, on conseille ici de démarrer d'abord le décodeur puis la TV plutôt que passer par le menu.
Ceci marche, avec un inconvénient : pour certaines émissions (vieux films) il n'est plus possible de changer le format 4/3 16/9 zoom (avec la touche double-flèche vers le haut, entre les touches Vol et Ch). Si on utilise alors le menu pour forcer le décodeur à passer en 720p puis repasser en 1080i, la touche redevient efficace.
Donc le seul contournement complet du bogue de la mise à jour 340 est bien de passer par le menu, à un moment ou à un autre.
En espérant que SAV_Numericable tienne compte de cette remarque pour la future version...
Bonjour,profil54 a écrit :Bonjour,
Merci de nous dire si vous avez les mêmes problèmes ou si au contraire les informaticiens ont remédié aux problèmes ?
Merci
:P
Même numéro de version, même problèmes, je pense qu'on a déjà la réponse. Ou ils ont une gestion de version bizarre.
Cordialement
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps