OpalTV sur Numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé

Souhaitez-vous plus de chaînes locales sur Numericable ?

Oui
1
50%
Non
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

OpalTV sur Numericable

Message par Thomas45 » ven. 22 nov. 2013, 18:03

Coucou tout le monde,

La Chaîne OpalTV est arrivée en toute discrétion sur Numericable partout en France sur les HDBox Memory (je suppose qu'il en est de même pour LaBox, mais ne l'ayant pas, je ne puis confirmer). Il vous suffit d'aller dans votre portail "Mes Chaînes du Monde" (Position 400) puis de choisir "les chaînes locales" pour la retrouver. À noter que "Euroshopping", qui avait disparu des écrans radars à cet endroit-ci, en a profité pour faire son retour.

Nous souhaitons maintenant l'ajout de d'autres chaînes locales sur le Réseau en diffusion nationale, ce qui serait tout bénéfice pour tout le monde : les chaînes car elles augmenteraient du même coup leur audience potentielle donc les revenus publicitaires qui vont avec, les abonnés (notamment ceux originaires des régions où se trouvent les chaînes en question) car ils auraient des chaînes locales de leur région d'origine ou de cœur à moins que ce ne soit juste d'une région qu'ils ont envie de découvrir, et enfin Numericable qui contenterait du même coup bien du monde sans que cela ne prenne de la place sur le Réseau et rattraperait ainsi une bonne partie de son retard par rapport aux opérateurs ADSL comme par exemple Orange qui propose moult chaînes locales au niveau national.

Bon week-end,
Thomas</u>
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » ven. 22 nov. 2013, 18:38

Sujet déjà évoqué par ailleurs

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ght=opaltv

Je pense qu'il est inutile de demander des nouvelles chaines même à coup d'arguments pertinents sachant qu'in-fine, seul NC décide en fonction des éléments que seuls NC et les chaînes possèdent (financier, réseau, commercial, audience...)
En dehors de la technique et du réseau, ce sont des négociatons entre 2 entreprises privées.

Enfin dire qu'aux States, il y avait plus de 9 000 chaînes en 2011 et nous on se bat pour Montagnetv ou Opaltv :D
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

XavierR
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 17:34
Localisation : Numericable

Message par XavierR » ven. 22 nov. 2013, 19:09

Bonjour,
Pas sur qu'Opal tv reste longtemps, il y a un plan social en cours avec de nombreux licenciements ! Peut être pour financer la diffusion sur NC :-/

Verrouillé