TNT Noos et ordinateur

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
frank
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 11:17
Localisation : 92 levallois

TNT Noos et ordinateur

Message par frank » mer. 22 nov. 2006, 12:37

Bonjour, je suis dans un immeuble cable service antenne à levallois,
est t'il possible de recuperer les chaines gratuites de la TNT avec un ordinateur et une carte DVB-C si oui sur quell freqence/mux ?
Merci beaucoup, j'aimerai bien eviter le decodeur et l'emcombrement d'une TV supplementaire.

slimanefares007
Messages : 10
Enregistré le : ven. 29 sept. 2006, 14:09

Message par slimanefares007 » mer. 22 nov. 2006, 15:05

Deja si je pouvais récupérer la TNT sur ma télé (merci noos) ca sera deja pas mal aprés on verra pour le pc ......

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 22 nov. 2006, 15:29

Bonjour, faites une recherche google sur dvbkivabien 2 et vous trouverez un forum ou il y a tous les renseignements. Et cela n'a rien à voir avec du piratage.

frank
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 11:17
Localisation : 92 levallois

TNT Noos et ordinateur

Message par frank » mer. 22 nov. 2006, 18:25

@ jnq: je connais dvbkivabien2 mais il ny a rien sur la TNT Noos service antenne.

je peux avoir la TNT sur mon PC avec une carte DVB-T et une antenne interieure mais la reception est tres mauvaise et il ny a pas de rateau sur mon immeuble car Noos service antenne.
D'ou ma question pour une carte DVB-C branchée sur la prise cable de mon studio.
je veux juste connaitre, si possible, les frequences/mux correspondant à la TNT gratuite
(elles ne sont pas non plus sur noos numerique.com)
Merci

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 22 nov. 2006, 18:32

Bonsoir,
Il y a encore plus simple puisque vous pouvez avoir un décodeur numérique noos numéricable pour la tnt seule contre un dépot de garantie ou caution de 75 € et aucun abonnement à payer.

Elle est pas belle la vie !

Cordialement

lionelnet
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 19:20

Message par lionelnet » mer. 22 nov. 2006, 19:51

Ouais et ben bon courage pour trouver un decodeur tnt sur l'ile de france.
Entre les agences en greve et les ruptures de stock il faut etre patient

frank
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 11:17
Localisation : 92 levallois

TNT Noos et ordinateur

Message par frank » mer. 22 nov. 2006, 19:56

@jnq
Merci de vous interesser à mon cas,
mais non ce n'est pas plus simple et la vie n'est pas belle avec un decodeur gratuit à 75 €.
'ai un petit studio et pas de television mais simplement un ordinateur et pas beaucoup de place !! une simple carte PCI n'en prend pas du tout !!
d'ou ma question, merci.

Répondre