Programmation HDBox ce week end

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » dim. 25 oct. 2009, 18:59

J R a écrit : Une question : pour un programme unique, j'arrive à modifier l'heure de début et de fin, mais pas pour un enregistrement multiple. Ai-je raté une astuce ?
Non, encore une amélioration à venir. :roll:
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » lun. 26 oct. 2009, 18:21

Salut à tous,

Mort de rire ce bug de changement d'heure !
Le truc super simple à corriger (ou alors les gars ont vraiment développé ça comme des andouilles :mrgreen: ) et pourtant toujours présent !

Coup de bol, ce week-end, j'étais là. J'ai effacé et recréé minutieusement (comme tous les 6 mois) toutes mes programmations, modifié celles sur mon vieux PVR Sagem (ultra-simple 8o) ) et c'est reparti pour un tour.

P'têt ce sera bon la prochaine fois pour le passage à l'heure d'été ?

Sinon, j'ai remarqué un truc :
Si je programme un enregistrement via le guide mais qu'il est plus de minuit, il y a une forte probabilité que l'enregistrement ne se déclenche pas à la date prévue mais le lendemain :shock:
Du coup, je programme bien tout avant 22h pour être sûr... et je n'ai plus eu de ratés depuis :D

Mais peut-être cela n'a rien à voir ?
Quelqun pourrait le confirmer ?

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mar. 27 oct. 2009, 00:00

Eraser Head a écrit :
Mais peut-être cela n'a rien à voir ?
Quelqun pourrait le confirmer ?

A+
Bonsoir,

Je crains que ce ne soit qu'une coïncidence .
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

stouni
Messages : 499
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
Localisation : ex noos

Message par stouni » mar. 27 oct. 2009, 02:30

quelle foutaise ce décodeur

je viens de m'apercevoir que tous mes enregistrements quotidiens et hebdomadaires sont eux aussi avancé d'une heure!

du coup tous mes enregistrements sont foirés!!

j'ai du me taper toute la liste à effacer à a reprogrammé à la bonne heure!

ils vont vraiment n'importe quoi avec ce décodeur!

quelle idée d'avancer tous les enregistrements d'une heure alors que la box est passé de 3h à 2h en quelques secondes(j'étais devant la tv à ce moment la).
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Saxman
Messages : 253
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » jeu. 01 avr. 2010, 13:48

J'ai toutes les programmations décalées de nouveau depuis le passage à l'heure d'été, comme l'année dernière alors qu'entretemps j'avais fait un échange de décodeur. C'est bien que le décodeur se mette à l'heure, avec les programmations ce serait mieux. Bravo Numericable. Peut-être l'année prochaine?
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 01 avr. 2010, 13:51

Je confirme que le bug est bien toujours là, j'ai du aussi refaire toutes les programmations des feuilletons permanents de ma femme.
Image

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » jeu. 01 avr. 2010, 14:45

Pareil! :roll:
Ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas éditer les enregistrements multiples, il faut les éffacer et les recommencer ...
remarques comme ça fait cinq ou six fois que je le fais j'y vais les yeux fermés....
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 27 oct. 2013, 09:08

Edit de mon post du Dim 25 Oct, 2009 :
J R a écrit :
Saxman a écrit :Résultat du changement d'heure qui s'est effectué automatiquement pendant la nuit: Toutes les programmations sont décalées d'une heure (trop tôt) et à refaire. Merci Numercicable. Au moins elles n'ont pas disparu comme il y a 6 mois pour ensuite réapparaître et créer des conflits. Ce que ce serait bien de pouvoir modifier des programmations plutôt que de devoir effacer et refaire, si déjà Numericable n'était pas au courant ou ne peut pas tenir compte du changement de l'heure qui s'effectue deux fois par an depuis combien, 34 ans?.

C'est la même chose pour tout le monde?
+1, le changement s'est bien effectué et l''heure affichée est exacte, pas de retard de quelques minutes comme lors du précédent changement. Mais il a fallu que j'efface et reprogramme mes enregistrements car décalés d'une heure.
Une question : pour un programme unique, j'arrive à modifier l'heure de début et de fin, mais pas pour un enregistrement multiple. Ai-je raté une astuce ?
Je déterre ce post qui date de 4 ans, mais la situation est toujours la même :
il faut reprogrammer les enregistrements car toujours décalés d'une heure, ce qui n'est heureusement pas le cas pour Labox
Quelle réactivité chez NC :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Saxman
Messages : 253
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » dim. 27 oct. 2013, 11:50

En effet, la corvée semestrielle sur la liste de choses à faire ce dimanche et dont je me passerais bien (merci NC), même si avec l'expérience de tant d'années cela devient la routine. Je prends maintenant une photo de l'écran des enregistrements programmés pour pouvoir les refaire plus rapidement.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Labuzan
Messages : 109
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 20:21

Message par Labuzan » ven. 08 nov. 2013, 11:05

Bonjour,
On se demande comment les programmeur arrivent à être aussi stupides.
Qu'on soit en heure d'été ou d'hiver, 20h30 c'est 20h30 et je ne vois pas pourquoi il y a lieu de changer un horaire de programmation.
Ca fait des années qu'on en parle :verymad:

Répondre