Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes
aucune manipulation en fonctionne, autre que le reboot électrique à chaque fois
mais bon, ce n'est plus mon problème : deux fois que cela arrive (et il semble que numéricable n'apprenne jamais de ces erreurs) + qualité internet en très très forte dégradation + service technique qui me prend pour une quiche (pour être gentil)
=> résiliation
mais bon, ce n'est plus mon problème : deux fois que cela arrive (et il semble que numéricable n'apprenne jamais de ces erreurs) + qualité internet en très très forte dégradation + service technique qui me prend pour une quiche (pour être gentil)
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hd memoy box sagem; ampli onkyo SR875; lcd sharp 46xl2e
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Salut,
mon decodeur a toujours les meme parametres.
Que je comprenne bien, chez vous les parametres menu restent les meme , mais c'est l'affichage sur le tv qui vous dit 720p ( signal recu par le télé) ? c'est ca.
je ne sais pas trop comment voir ça du coté de mon tv, je vais chercher.
mon decodeur a toujours les meme parametres.
Que je comprenne bien, chez vous les parametres menu restent les meme , mais c'est l'affichage sur le tv qui vous dit 720p ( signal recu par le télé) ? c'est ca.
je ne sais pas trop comment voir ça du coté de mon tv, je vais chercher.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
Oui, c'est bien ça. :thumbs:coincoin75 a écrit :Salut,
mon decodeur a toujours les meme parametres.
Que je comprenne bien, chez vous les parametres menu restent les meme , mais c'est l'affichage sur le tv qui vous dit 720p ( signal recu par le télé) ? c'est ca.
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Bonjour,
Nous avons connaissance de ce fil de discussion et je note que la plupart rencontre l'impossibilité de garder la configuration des formats d'image et audio après une mise en veille supérieure à 10 min.
Nous vous effectuerons un retour au plus vite dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet.
Nous avons connaissance de ce fil de discussion et je note que la plupart rencontre l'impossibilité de garder la configuration des formats d'image et audio après une mise en veille supérieure à 10 min.
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Bonjour,
Depuis cette mise à jour, usure du décodeur....
Je m'explique, j'ai le problème suivant depuis la mise à jour : après un certain temps de fonctionnement (d'où l'utilisation du mot 'usure') au zapping un nombre important de chaines présentent un écran noir au zapping (le son est présent, et le bandeau de pub est aussi là pour les chaînes qui en présentent un). Une fois le phénomène survenu, ce sont les même chaines qui présentent le défaut, mais ce n'est pas les même à chaque récurrence du problème. Pour récupérer l'image, éteindre et rallumer la HD BOX, la chaîne précédente est rétablie mais il ne faut pas zapper. Si l'on laisse vivre le décodeur dans cet état cela fini par un redémarrage inopiné. On peut constater aussi des redémarrages de temps en temps sans zapping.
Voilà pourquoi je parle d'usure, cela ressemble à une fuite mémoire quelque part. Mais c'est pénible car en cas de plantage le redémarrage est long.
Seule solution trouvée, pour rétablir le fonctionnement (éteindre la HOX en débranchant). Le redémarrage avec ON/OFF n'est pas efficace.
PS: retour en config usine comme décrit plus haut, sans effet.
Cordialement,
AR
Depuis cette mise à jour, usure du décodeur....
Je m'explique, j'ai le problème suivant depuis la mise à jour : après un certain temps de fonctionnement (d'où l'utilisation du mot 'usure') au zapping un nombre important de chaines présentent un écran noir au zapping (le son est présent, et le bandeau de pub est aussi là pour les chaînes qui en présentent un). Une fois le phénomène survenu, ce sont les même chaines qui présentent le défaut, mais ce n'est pas les même à chaque récurrence du problème. Pour récupérer l'image, éteindre et rallumer la HD BOX, la chaîne précédente est rétablie mais il ne faut pas zapper. Si l'on laisse vivre le décodeur dans cet état cela fini par un redémarrage inopiné. On peut constater aussi des redémarrages de temps en temps sans zapping.
Voilà pourquoi je parle d'usure, cela ressemble à une fuite mémoire quelque part. Mais c'est pénible car en cas de plantage le redémarrage est long.
Seule solution trouvée, pour rétablir le fonctionnement (éteindre la HOX en débranchant). Le redémarrage avec ON/OFF n'est pas efficace.
PS: retour en config usine comme décrit plus haut, sans effet.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
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