Fusion et rien de neuf pour Estvideo.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fretz280
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 21:06

Fusion et rien de neuf pour Estvideo.

Message par fretz280 » ven. 17 nov. 2006, 14:38

A quand les memes chaines que les abonnés de chez noos/numericable?On pensait grace a la fusion que l'offre TV numerique allait etre elargit,car chez estvideo coté musique entre mtv et mcm on a vite fait le tour.
Des infos par hasard?

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » ven. 17 nov. 2006, 14:44

pfff clair pour nous les nouvelles offres on peut oublier je pense

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 17 nov. 2006, 15:59

Bonjour,

Je pense malheureusement qu'il vous faudra encore patienter pour la fusion des offres, et puis, vous au moins, vous avez plus de niveaux que nous. Motif de cette attente, vous êtes en Alsace, laquelle région est souvent indépendante sur bien des choses (vous avez une EDF locale, une Sécurité Sociale indépendante et bénéficiaire (!!!) si je ne m'abuse et j'en passe...) notamment parce qu'elle a très souvent changé de pays de rattachement, ce qui explique qu'il y ait été pris le taureau par les cornes pour éviter qu'à l'avenir, si cela devait se reproduire, ce que je ne pense pas (ni ne souhaite d'ailleurs), les gens n'aient à subir des changements de numéros de Sécu, de contrats en tous genres, etc.

Voilà pour ce que j'en pense et ce que je suppose être le motif de la non fusion des offres (et n'oubliez pas que, pour tout abonnement numérique, bande de petits veinards, vous avez de facto l'analogique [2€ de plus en fait, décodeur inclus, que le prix de l'analogique !!!], alors que chez NOOS, ils ont toujours refusé de nous délivrer l'analogique dans ce genre de situation [mais peut-être que la situation changera avec la fusion NOOS-UPC-Numéricâble, vu que cela semble être le cas chez les "anciens" Numéricâble si j'ai bien compris]).

Amitiés, à la prochaine, et surtout "bonne patience" si je puis dire et bon courage !
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

fretz280
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 21:06

Message par fretz280 » ven. 17 nov. 2006, 20:28

Je suis pas tout a fait d'accord car nos chaines regionales Alsatic TV et TéléAlsace que nous avons sur estvideo sont aussi disponibles pour les abonnés noos/numéricable en alsace.Alors je vois pas pourquoi on pourrait pas disposer de nouvelles chaines tes que MTV2,M6 music,ou Ushuaia TV par exemple.
Mais bon c'est peut etre prévue pour 2007?!

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » ven. 17 nov. 2006, 21:20

ainsi qu'un forfait internet 30 meg/ 256 avec 20 giga de quota, comparé au reste de la France 30 mega/1 mega sans quota, pour le meme prix est surtout depuis quelque temps avec le meme reseau...

PS: Notre EDF local s'appel ES (electricité de Strasbourg), notre Secu au derneire nouvelle ce porte bien... et surtout effectivement l'offre de base Prima peu etre pris seul en analogique ou numerique pour le meme prix, avec en plus les chaine analogique avec n'importe quel forfait, ce qui est quand meme un confort suplementaire...

C'est aussi vrai que Esvideo, a été quand meme le primier a proposer sur les reseaux cablé, internet au debut, puis le telephone, ainsi que plus resament l'internet 30 mega (mois de mai 2006)

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » sam. 18 nov. 2006, 14:46

lol ???
notamment parce qu'elle a très souvent changé de pays de rattachement, ce qui explique qu'il y ait été pris le taureau par les cornes pour éviter qu'à l'avenir, si cela devait se reproduire, ce que je ne pense pas (ni ne souhaite d'ailleurs), les gens n'aient à subir des changements de numéros de Sécu, de contrats en tous genres, etc.
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » sam. 18 nov. 2006, 16:40

Thomas45 a écrit :Bonjour,
[...] une Sécurité Sociale indépendante et bénéficiaire [...]
C'est simple, on paye une cotisation 1% plus élevée en Alsace-Moselle que dans le reste de la France (les sociétés prenant souvent à leur charge cette différence)

Répondre