Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mk
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 10:24
Localisation : PARIS 1 S

Message par mk » mar. 15 oct. 2013, 23:34

Bonjour,

Merci pour ce compte rendu de manipulation qui ne donne rien si ce n'est de supprimer tous les enregistrements.

Donc, il faut attendre que Numericable contacte la personne compétente ... pour résoudre le problème. A suivre !

Cordialement

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 16 oct. 2013, 08:12

Bonjour,

Malgré les manips effectuées le problème persiste.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Alsaco
Messages : 69
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 07:43
Localisation : Strasbourg-Halles - De Citévision à Numéricable

Message par Alsaco » mer. 16 oct. 2013, 08:22

Bonjour

Je confirme : problème non corrigé.

Bonne journée
Box HD - Power + pass ciné, sport et découverte - Bein Sport - Panasonic TX-P50VT30E - Zone 30/1 ad vitam eternam

javelin
Messages : 5
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008, 10:59

Message par javelin » mer. 16 oct. 2013, 12:33

aucune manipulation en fonctionne, autre que le reboot électrique à chaque fois

mais bon, ce n'est plus mon problème : deux fois que cela arrive (et il semble que numéricable n'apprenne jamais de ces erreurs) + qualité internet en très très forte dégradation + service technique qui me prend pour une quiche (pour être gentil)
=> résiliation
hd memoy box sagem; ampli onkyo SR875; lcd sharp 46xl2e

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » mer. 16 oct. 2013, 14:10

Salut,

mon decodeur a toujours les meme parametres.
Que je comprenne bien, chez vous les parametres menu restent les meme , mais c'est l'affichage sur le tv qui vous dit 720p ( signal recu par le télé) ? c'est ca.

je ne sais pas trop comment voir ça du coté de mon tv, je vais chercher.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 16 oct. 2013, 19:36

Cela dépend des box, sur la mienne ce sont les paramètres "mode 2 et dolby digital" qui ne sont pas sauvegardés.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 16 oct. 2013, 22:38

coincoin75 a écrit :Salut,

mon decodeur a toujours les meme parametres.
Que je comprenne bien, chez vous les parametres menu restent les meme , mais c'est l'affichage sur le tv qui vous dit 720p ( signal recu par le télé) ? c'est ca.
Oui, c'est bien ça. :thumbs:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 17 oct. 2013, 17:29

(edit : erreur de manip)
Image

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 18 oct. 2013, 16:59

Bonjour,

Nous avons connaissance de ce fil de discussion et je note que la plupart rencontre l'impossibilité de garder la configuration des formats d'image et audio après une mise en veille supérieure à 10 min.

Nous vous effectuerons un retour au plus vite dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » sam. 19 oct. 2013, 10:40

Bonjour,
Depuis cette mise à jour, usure du décodeur....
Je m'explique, j'ai le problème suivant depuis la mise à jour : après un certain temps de fonctionnement (d'où l'utilisation du mot 'usure') au zapping un nombre important de chaines présentent un écran noir au zapping (le son est présent, et le bandeau de pub est aussi là pour les chaînes qui en présentent un). Une fois le phénomène survenu, ce sont les même chaines qui présentent le défaut, mais ce n'est pas les même à chaque récurrence du problème. Pour récupérer l'image, éteindre et rallumer la HD BOX, la chaîne précédente est rétablie mais il ne faut pas zapper. Si l'on laisse vivre le décodeur dans cet état cela fini par un redémarrage inopiné. On peut constater aussi des redémarrages de temps en temps sans zapping.
Voilà pourquoi je parle d'usure, cela ressemble à une fuite mémoire quelque part. Mais c'est pénible car en cas de plantage le redémarrage est long.
Seule solution trouvée, pour rétablir le fonctionnement (éteindre la HOX en débranchant). Le redémarrage avec ON/OFF n'est pas efficace.
PS: retour en config usine comme décrit plus haut, sans effet.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Répondre