pb avec l'heure avec les chaines du groupe AB

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

pb avec l'heure avec les chaines du groupe AB

Message par jeffy » mar. 08 oct. 2013, 13:27

bonjour
depuis ce matin l'heure affichée dans le bandeau d'info retarde de 2 heures . C'est embêtant pour programmer un enregistrement.
Suis je le seul ?
Modifié en dernier par jeffy le mer. 16 oct. 2013, 14:03, modifié 1 fois.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Re: pb avec l'heure

Message par Halaya » mar. 08 oct. 2013, 13:50

jeffy a écrit :bonjour
depuis ce matin l'heure affichée dans le bandeau d'info retarde de 2 heures . C'est embêtant pour programmer un enregistrement.
Suis je le seul ?
Bonjour,
J'ai eu ce problème au début de mon abonnement et le guide des programmes ne fonctionnait plus du tout (le problème semblait lié). J'ai dû réinitialiser la box et tout est rentré dans l'ordre. Je pense que c'était une mise à jour mal terminée qui avait provoqué le problème

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Re: pb avec l'heure

Message par Agota » lun. 14 oct. 2013, 14:00

jeffy a écrit :bonjour
depuis ce matin l'heure affichée dans le bandeau d'info retarde de 2 heures . C'est embêtant pour programmer un enregistrement.
Suis je le seul ?
Exactement le même problème sur ma HD Memory depuis vendredi ou samedi (retard de deux heures, enregistrements décalés bons à mettre à la poubelle). J'ai débranché/rebranché pour réinitialiser, mais le problème réapparaît <i>automatiquement</i> tout seul ou dès qu'on appuie sur "menu" ou "info". Que faire du coup ? Merci pour d'éventuelles réponses...
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Re: pb avec l'heure

Message par Halaya » lun. 14 oct. 2013, 14:13

Agota a écrit :
jeffy a écrit :J'ai débranché/rebranché pour réinitialiser, mais le problème réapparaît <i>automatiquement</i> tout seul ou dès qu'on appuie sur "menu" ou "info". Que faire du coup ? Merci pour d'éventuelles réponses...
Bonjour,
Débrancher et rebrancher ne réinitialise rien du tout. Il faut aller dans "Paramétrer" puis "Réglages" et là, taper "1977" pour aller dans un menu caché, aller tout à fait à droite jusqu'au menu "Administration, puis "Réinitialisation". Il faut faire attention de connaître ses numéros de fréquence et de réseau et une fois ceux-ci renseignées, on peut remettre la box aux réglages usine.
Là, elle est réinitialisée. Puis elle se met à jour, il faut bien la laisser faire jusqu'au bout et attendre une vingtaine de minutes après avant de la rallumer.
En tout cas, moi, en faisant ça, j'ai résolu définitivement le problème.

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » lun. 14 oct. 2013, 15:02

Bonjour. Merci du tuyau. J'essaierai dès que je serai près de mon écran. Le problème, c'est qu'il y a bien une option "réglage du décodeur" dans mon pavé Menu, mais "paramétrer" ?... C'est sans doute que j'ai mal regardé. Je suis peut-être godiche, mais je ne sais pas comment accéder à "paramétrer". Je verrai tout à l'heure. :oops:
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » lun. 14 oct. 2013, 15:42

Agota a écrit :Bonjour. Merci du tuyau. J'essaierai dès que je serai près de mon écran. Le problème, c'est qu'il y a bien une option "réglage du décodeur" dans mon pavé Menu, mais "paramétrer" ?... C'est sans doute que j'ai mal regardé. Je suis peut-être godiche, mais je ne sais pas comment accéder à "paramétrer". Je verrai tout à l'heure. :oops:
En fait, mon explication fonctionne pour "La Box", or, je viens de voir que vous avez une HD box memory et là, c'est peut-être différent...

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » lun. 14 oct. 2013, 16:44

Tout s'explique. Merci quand même pour le dérangement ! ;-) Si Jeffy regarde encore ce fil, vu qu'il fonctionne avec une HD Memory, et s'il a trouvé une solution, je suis preneur... :-)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » lun. 14 oct. 2013, 16:52

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis quelques jours avec ma box Scientific Atlanta; pas trop gênant tant que l'on n'a pas besoin d'enregistrer...!
En revanche je n'ai pas ce souci sur LaBox.
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » lun. 14 oct. 2013, 17:04

Forts du partenariat officiel de GC avec NC, il serait sympa que les services NC puissent simplement nous dire que faire... Par avance merci ! :-)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » lun. 14 oct. 2013, 17:05

Pour remettre une HD Memory aux paramètres sortie d'usine, tu affiches le menu et tu tapes 1973 en aveugle et elle se réinitialise. Il faut bien sûr connaitre ses numéros de fréquence et de réseau,et attention les enregistrements sont supprimés.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre