nouveau black out à paris 18 depuis 19h55

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » ven. 17 nov. 2006, 12:52

Gjgley31 a écrit :tout depend sur qui on tombe, moi aussi pour avoir demandé un changement de forfait par internet je me suis retrouvé effacé ,et bien; apres avoir pas mal pété les plombs avec le chat et le SAV j'ai eu la surprise de tomber sur une charmante demoiselle qui ma reglé ça en deux temps trois mouvement :suffit de rentrer dans la base client et reactiver le compte
enfin au prix ou ils sont payés cela ne doit pas etre drole de ce faire gueller dessus alors que l'on n'a pas les informations a donner au client 8)
Dans mon cas, la réactivation du compte n'arrivait pas à se faire (résultat, suppression de la seule option qui fonctionnait encore - CineCinema). Je suis repassé râler à la boutique République, l'opératrice était désolée, et elle s'est vraiment mis en quatre pour résoudre le problème, m'a rappelé le lendemain matin pour m'expliquer qu'ils n'étaient pas arrivés à réactiver le compte, et qu'ils avaient dû me refaire un abonnement, ce qui impliquait l'échange mon décodeur et mon modem. Elle me rappelle pour me prévenir quand tout est livré et OK, et quelques heures plus tard, j'ai pu tout réinstaller.
Donc, un coup de chapeau au personnel des boutiques (enfin, au moins République),
surtout avec le flux qui défile actuellement, et, de ce que j'ai pu observer, ils ont l'air un peu seuls en première ligne dans le cirque actuel.

Répondre