Disparition de D8 HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pa159

Message par pa159 » lun. 16 sept. 2013, 17:12

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive, je n'ai pas reçu d'alerte par mail pour m'indiquer qu'il y avait de nouveaux posts...

En terme d'équipement, j'ai une hd box, et une vieille scientific atlanta.
C'est la hd box que j'ai complètement réinitialisée l'autre jour et qui m'a mis D8 SD sur le canal 8. Sur la SA, j'avais laissé tel quel, c'est à dire que j'avais D8 HD sur le canal 8, mais sans son.

Je viens de retester, D8 HD est revenu tout seul sur la hd box (alors que je n'ai rien fait), et avec le son!
En revanche, sur la SA, toujours pas de son, et je viens de refaire une recherche de chaîne, il m'a remis D8 HD sur le canal 8, mais toujours sans son! C'est assez dingue.

Sachant qu'en vrai, je regarde surtout via une powercam, donc je mets ce que je veux sur le canal 8. En l'occurrence, j'avais mis D8 HD, mais je n'avais plus de son, donc j'ai mis D8 SD en attendant. Je viens de retourner sur D8 HD, toujours pas de son.
Peut-être que le D8 HD avec son est sur une nouvelle fréquence? Si quelqu'un qui est sur Paris et qui a du son peut me donner la fréquence qu'il utilise, ça m'intéresse fortement! (je ne veux pas relancer une recherche auto, ça m'efface toute ma numérotation!)

Sinon pour répondre à JR, effectivement la qualité de l'image suffit, mais tout bêtement sur le bandeau d'infos, tu vois inscrit D8 HD ou D8 tout court!

Merci encore

pa159

Message par pa159 » sam. 21 sept. 2013, 11:42

Siouplait, une bonne âme pour me donner la fréquence de D8 HD sur Paris?

Merci et bon week-end à tous!

NOOS

Message par NOOS » sam. 21 sept. 2013, 12:17

bonjour voila la freq de d8 hd 266.000Mhz
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

pa159

Message par pa159 » sam. 21 sept. 2013, 15:51

Merci, c'est gentil!

C'est bien la fréquence que j'utilise, et sur laquelle je n'ai pas de son... C'est incompréhensible cette histoire.

Merci encore pour votre aide à tous.

Répondre