Sous titres canal + cinéma

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » jeu. 29 août 2013, 00:28

Personne...?

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » dim. 01 sept. 2013, 23:10

Toujours personne..?
Car sur LaBox, les sous-titres sur Canal + HD sont toujours pixélisés...

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 02 sept. 2013, 09:36

Salut,

Je viens de tester sur une série en VM, sous-titres nickels sur ma Box.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » lun. 02 sept. 2013, 11:51

Moi je n'ai pas de soucis non plus pour les sous titres... Et j'ai bien LaBox
SFR POWER BOX 4k

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » lun. 02 sept. 2013, 15:44

Ah zut, bon ben je vérifierai ce soir lors de la mini série "Generation War".
Petite précision : les sous-titres son lisibles, mais ils sont assez pixélisés, surtout si on est proche de l'écran. Ça n'est pas la mort non plus, mais je n'avais pas ce souci là avant la mise à jour de LaBox du début de l'été, les sous-titres était super nets...

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » lun. 02 sept. 2013, 22:32

Bon ben ce soir, toujours pareil, sous-titres pixélisés, je vais appeler Numericable. Fait chi... cette LaBox, elle ne m'apporte que des soucis depuis la mis à jour du début de l'été... :evil:

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » mar. 03 sept. 2013, 10:16

Donc pour info, j'ai appelé le service client Numéricable, il s'agit d'un bug lié à ma box, ils font une intervention de leur coté sous les 72 heures...

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » mer. 11 sept. 2013, 12:21

Rebonjour,

le service client m'a rappelé, on a fait des essais ensemble, ils ont vérifié de leur coté sur leur LaBox en meme temps, et ils ont le meme souci! Donc ils m'ont dit que c'était un problème général depuis la dernière mise à jour. Ils font remonter le problème à Numericable...
Donc vous, vous n'avez rien vu? :shock:
Vous avez les sous-titres très nets sur Canal + HD? Meme si vous vous approchez un peu de l'écran?
Car moi ils étaient ultra nets avant la mise à jour de cet été, et là ils sont pixélisés, du moins "crénelés"...
Merci!

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » ven. 13 sept. 2013, 11:48

nicoolas94 a écrit :Donc pour info, j'ai appelé le service client Numéricable, il s'agit d'un bug lié à ma box, ils font une intervention de leur coté sous les 72 heures...
la restitution des sous titres, c'est géré en dur par le matériel.
ca veut dire nouvelle version logicielle ....
ca se resoud surment pas en 72H....

pas sur que cela soit un bug, les sous titre de canal HD ( comme tous ceux au format DVB-sub ) sont restitués avec un effet de crenelage depuis bien avant juillet.
ceux en teletext, eux sont correct en revanche.
mais ce n'est pas la meme typo, detourage ...Etc, c'est independant )

il y a plusieur mois ( l année dernier en fait ) c'etait l inverse ....
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

nicoolas94
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » sam. 14 sept. 2013, 18:11

Pourtant avant Juillet, les sous-titres sur Canal+ HD étaient bien plus nets que maintenant!
Là, on dirait qu'ils ont été zoomés, car ils sont un plus gros que sur les autres chaines, et sont pixélisés, du moins très "crénelés"...

Répondre